Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
Problème de dimensionRetourner vers Question, besoin d'aide
6 messages
• Page 1 sur 1
Problème de dimensionCoucou les filles, j'aurais une petite question qui m'embête énormément, alors voilà je voudrais me créer un sac à main de 50 maille en l'air de large et j'ai créer une grille de point de croix de 300 points de larges, j'aurais voulu savoir comment faire pour le faire rentrer sur mon sac? merci par avance
![]()
Re: Problème de dimensionEn faisant un échantillon, puis calculer le nombre de mailles ou de rang qu'il faudra pour avoir la longueur ou la largeur
Re: Problème de dimensionoui mais sachant que je ne peux pas réduire ma grille sinon si c'est trop petit mon dessin ne ressemblera plus à rien
Re: Problème de dimensionlol pas possible non plus sinon pas pratique, je sais je suis pénible lol, mais je pense avoir trouvé la solution je vais le broder
![]()
Re: Problème de dimensionLà j'aurais pas su t'aider... désolée
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() " L'impossible est souvent ce qu'on a jamais essayé" http://calinette15.skyrock.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Question, besoin d'aide Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |