Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes
|
 |
Vous ne comprenez pas quelque chose, vous vous posez des questions, et bien venez ici
Retourner vers Question, besoin d'aide
Suko » 04.05.15, 7:23 pm
Bonjour, J'aimerais savoir comment obtenir ce petit effet "poilu" ou "fluffy" et avec quel type de fin/laine :  Idem pour ce côté fluffy bleu... Comment qu'on fait, c'est quoi qu'on utilise  !?  Ou encore quel est ce type de fil/laine qui donne un effet "fourrure" et où me le procurer :  Merci d'avance 
-
Suko
- Visiteur actif

-
feecRochette » 04.05.15, 8:33 pm
plus simplement pour bourriquet et haku tu prends de la laine ordinaire et tu la brosse avec un peigne à poux ou une brosse metallique pour chien ou chat le col de la bestiole en bas ,on dirait plutot de la laine à feutrer à l'aiguille
-

feecRochette
- mon univers du crochet c'est là !!

-
- Titre: Adminitrateur
- : Ma galerie est là
Suko » 04.05.15, 9:01 pm
Ah d'accord merci bien (ça m'ennuyait de devoir investir dans une pelote style fourrure noire juste pour Bourriquet)  De la laine à feutrer à l'aiguille  Qu'est-ce que c'est  .w.
-
Suko
- Visiteur actif

-
feecRochette » 04.05.15, 9:16 pm
finalement en y regardant mieux , je pense que c'est aussi de la laine crochetée qu'on a "grattée" avec une brosse
-

feecRochette

-
DOMINETTE » 04.05.15, 9:27 pm
feecRochette a écrit:finalement en y regardant mieux , je pense que c'est aussi de la laine crochetée qu'on a "grattée" avec une brosse
j'ai aussi cette impression......
-

DOMINETTE

-
Suko » 06.05.15, 11:05 pm
Laine crochetée grattée avec une brosse  C'est-à-dire comment qu'on fait pour crocheter la touffe de Bourriquet, par exemple  .w.
-
Suko
- Visiteur actif

-
feecRochette » 07.05.15, 12:12 am
Suko a écrit:C'est-à-dire comment qu'on fait pour crocheter la touffe de Bourriquet, par exemple  .w.
tu poses des franges dans les mailles du dessus de la tête , puis avec un peigne fin genre peigne à poux tu peignes les franges ça va te faire des fils tout fins et "frisés" ça marche encore mieux avec de la laine détricotée  Laine crochetée grattée avec une brosse 
ce que j'expliquais au dessus , tu crochettes le morceau avec une laine ordinaire et tu le brosses ensuite avec une brosse metallique genre celles utilisées pour brosser les animaux 
-

feecRochette

-
jocelyne » 07.05.15, 12:00 pm
c'est ce que je fais avec un peigne à pou
-

jocelyne
- Les étoiles du crochet si belles ...

-