Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes
|
 |
Vous ne comprenez pas quelque chose, vous vous posez des questions, et bien venez ici
Retourner vers Question, besoin d'aide
mezkaline » 30.03.15, 5:56 pm
Bonjour Comme je le disais dans mon poste de présentation, je suis une ultra débutante, je sais faire les brides, les ms, les ml, ( donc les chainettes), j'arrive à faire les brides rabbatues ensemble, mais j'avoue que je suis rarement fière de mon travail final... Il faut dire que pour le moment je ne fais que des carrés, des ronds ou d'autre formes pour m'entrainer. J'aimerais faire un truc que je pourrais porter ou du moins qui pourrait me servir, mais voilà je sèche... Je ne trouve rien sur le net et je suis un peu perdu dans tout ça... J'ai de la laine en 3,5 et c'est tout... J'aime crocheter avec des gros crochets, les petits me glissent des doigts et ça fini par me faire mal... Vous auriez une idée? Merci  !
-
mezkaline
- Visiteur actif

-
biqui » 30.03.15, 6:20 pm
 Bonjour  C'est une habitude à prendre la taille des crochets et si cela te fait mal de tenir un crochet, c'est que tu le serres trop fort. Mon conseil serait que tu commences par une écharpe par exemple, attends un peu pour un vêtement, ce n'est pas toujours évident
-

biqui
- le nuage du crochet c'est bien là !

-
- : Ma galerie est là
mezkaline » 30.03.15, 6:34 pm
Le souci c'est que personne ne la portera :( J'ai fait un bonnet deja, mais franchement pas concluant... Une idee de tutos que je pourrais suivre 
-
mezkaline
- Visiteur actif

-
acm6 » 30.03.15, 7:43 pm