je viens de commencer un panier et j'ai un soucis qui revient souvent dans tout ce que j'essaye de faire, mes fonds de paniers ne sont jamais plat. ils se recourbent vers le haut.
Auriez vous une explication de ce que je fait de mal et qui cause ça

Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
Base d'un panierRetourner vers Question, besoin d'aide
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Base d'un panierBonsoir à toutes,
je viens de commencer un panier et j'ai un soucis qui revient souvent dans tout ce que j'essaye de faire, mes fonds de paniers ne sont jamais plat. ils se recourbent vers le haut. Auriez vous une explication de ce que je fait de mal et qui cause ça ![]()
Re: Base d'un panierhum mets une photo qu'on puisse voir........
Sinon, je te conseille une fois fini de l'empeser (amidon, sucre.....) en lui donnant la forme que tu souhaites. ![]()
Re: Base d'un panierEn faite je suis le tuto de http://memiecathy.canalblog.com/archive ... 59695.html" onclick="window.open(this.href);return false;
J'ai atteins le rang 8 et je commence le 10e sauf que voila j'ai un début de bonnet pour géant maintenant... ![]() Il n'est pas plat du tout.. normalement je pense que juste le dernier rang devrait être entrain de remonter sauf que la mon rang de brides se regroupe vers l’intérieur. Dernière édition par dauror3 le 07.11.14, 10:31 pm, édité 1 fois.
Re: Base d'un panierCHoubidou bidou ouaaahhh
J'ai enfin presque fini ![]() Je suis contente j'ai comprit mon problème. J'avais comprit dans les schéma que j'avais qu'il fallait prendre la boucle du haut de la maille précédente mais en faite il faut la prendre entière et donc je me suis rapidement retrouvé avec une cuvette ![]() ![]() Il parait encore un peu raplapla mais il me reste encore a apprendre les mailles écrevisse double et mon panier sera fini ![]()
Re: Base d'un panieril est très joli si tu le veux plus plat ajoute quelques brides réparties sur tous le rang 4 à 5 pas plus
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Re: Base d'un panierJe pensais à des paniers en fil fins.........
Ben il est plutôt bien réussi dis donc Le point d'écrevisse : ms réalisées à l'envers c'est-à-dire de droite à gauche. ![]()
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Question, besoin d'aide Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |