Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes
|
 |
Vous ne comprenez pas quelque chose, vous vous posez des questions, et bien venez ici
Retourner vers Question, besoin d'aide
bouclebrune » 01.04.14, 7:30 pm
Coucou les filles, J'ai craqué sur le fameux boléro Raverly composé de 10 granny.J'ai trouvé du fil fifty 2.5/3 de B. de France et j'en suis au stade des échantillons pour obtenir la bonne taille du carré. Pour faciliter l'assemblage, est-il possible de les enchevêtrer directement en les crochetant ensemble (le dernier tour du 2ième carré avec le 1ier carré ...etc... Qu'en pensez-vous  Je ne sais pas si je m'explique bien, désolée. Dans tous les cas, le boléro doit se monté ainsi : Tous vos conseils sont les bienvenues pour la réalisation de ce boléro
-

bouclebrune
- Je suis une accro du crochet

-
feecRochette » 01.04.14, 7:58 pm
linke le modele sur ravelry , j'ai fait une recherche mais je vois rien qui ressemble à ton shéma la façon d'assembler depend de comment est fait le dernier rang du carré
-

feecRochette
- mon univers du crochet c'est là !!

-
- Titre: Adminitrateur
- : Ma galerie est là
Glemar » 02.04.14, 10:50 am
c'est un tres joli bolero!!! malheureusement, j'suis tres novice en la matiere.. les experts viendront te repondre, c'est sure,, desolee de ne pouvoir t'aider.
-
Glemar
- J'ai atteint les 1000 messages !

-
feecRochette » 02.04.14, 12:06 pm
c'est tres simple tu fais ton 1er carré tel que sur le shéma et tu arrêtes le fil tu fais un 2ème carré jusqu'à l'avant dernier rang puis pour assembler sur 1côté tu places ton 2ème carré sur le 1er endroit contre endroit (l'endroit du 2ème carré face à toi , tu poses le 1er carré dessus avec son envers qui te fait face et tu fais correspondre les arceaux) tu continues le dernier rang de ton carré ( le 2ème )..tu remplaces la maille en l'air centrale de chaque arceau par une maille coulée dans l'arceau correspondant du 1er carré
-

feecRochette

-
- Titre: Adminitrateur
DOMINETTE » 02.04.14, 12:57 pm
feecRochette a écrit:et tu peux demander de l'aide à yaguel , c'est une fille adorable 
oui je ferais la même chose ou sinon 1 picot avec 1 ml ,1mc dans l'arceau d'en face et 1ml pour que ce soit peut être moins serrée à voir .............fait un essaie
-

DOMINETTE

-
bouclebrune » 02.04.14, 4:12 pm
Merci beaucoup, je vais faire au plus simple  J'ai fini mon 1ier carré mais je vais le refaire car je pense qu'il est trop grand  !! A bientôt, Bisous
-

bouclebrune
- Je suis une accro du crochet

-
many » 03.04.14, 5:17 am
Moi aussi je ferai comme t ont dit les filles
-

many

-
- Titre: Modératrice