je me demandais : avez-vous une base ou un truc pour les diminutions et également pour le haut de la manche pour que les deux concordent
merci de me renseigner

Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
pour un giletRetourner vers Question, besoin d'aide
8 messages
• Page 1 sur 1
pour un giletj' ai commencé un gilet pour moi, j' ai fait le dos jusqu' au emmanchures, je n' ai pas de modèle
je me demandais : avez-vous une base ou un truc pour les diminutions et également pour le haut de la manche pour que les deux concordent merci de me renseigner ![]()
Re: pour un giletj'ai toujours mon centimètre et ma calculette pour compter rangs et mailles et je note à mesure
![]() ![]()
Re: pour un giletzut alors moi qui pensais qu' il y avait une règle, bon pas de chance
je vais essayer merci ![]()
Re: pour un gilettu peux t'inspirer d'un patron dans un catalogue........ sinon c'est comme les copines
![]() ![]() ![]()
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Question, besoin d'aide Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |