Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes
|
 |
Vous ne comprenez pas quelque chose, vous vous posez des questions, et bien venez ici
Retourner vers Question, besoin d'aide
Netty » 09.11.13, 4:28 pm
Bonjour à toutes
J'ai besoin de votre aide, je comprends les points qu'il faut faire mais je ne comprends pas le sens de phrase
skip 4 stitches, 2 fptr, ch2, reach in front of the trebles and fptr in each of the 2 fpdcs you skipped, skip 4 stitches, 2 fptr (into the far pair of fpdc's), ch2, reach behind the trebles and fptr in each of the 2 fpdcs you skipped, skip past the rest of cabling
Merci pour votre aide
Dernière édition par Netty le 10.11.13, 4:21 pm, édité 1 fois.
-

Netty
- Attention je suis crochet woman

-
- : Ma galerie est là
feecRochette » 09.11.13, 7:14 pm
Netty a écrit:Bonjour à toutes
J'ai besoin de votre aide, je comprends les points qu'il faut faire mais je ne comprends pas le sens de phrase
skip 4 stitches, 2 fptr, ch2, reach in front of the trebles and fptr in each of the 2 fpdcs you skipped, skip 4 stitches, 2 fptr (into the far pair of fpdc's), ch2, reach behind the trebles and fptr in each of the 2 fpdcs you skipped, skip past the rest of cabling
Merci pour votre aide
sauter 4 m , 2 Dbr en relief (tu tapes sure you tube fptr ou fpdc et bpdc pour voir comment tu dois passer ton crochet sais plus si c'est relief avant ou arrière) , 2ml , passer devant les Dbr et Dbr en relief ds chacune des 2 br en relief sautées , sauter 4 m , 2 Dbr en relief ( dans la paire lointaine de br en relief ), 2ml , passer derrière les Dbr zr Dbr en relief ds chacune des 2 Dbr en relief sautées ,sauter le reste des torsades c'est surement plus facile à faire qu'à dire , hors contexte , c'est tout ce que je peux faire pour toi , j'ai du mal à me le figurer je peux te faire que du mot à mot , j'espere que ça te suffira
-

feecRochette
- mon univers du crochet c'est là !!

-
- Titre: Adminitrateur
sabrine » 09.11.13, 8:34 pm
je l'avoue j'ai compris un peu grâce au lexique anglais français et à mon anglais il faut s'aider avec le modèle réalisé même avec des explications en français parfois on s'y perd et c'est l'image qui nous oriente
-

sabrine
- Les étoiles du crochet si belles ...

-
- Titre: Ange Gardien
Netty » 10.11.13, 4:22 pm
Je crois que les explications sont supers mal notées alors du coup je fais à ma sauce d''après ce que je vois
Merci pour l'aide les filles
-

Netty
- Attention je suis crochet woman

-
salina » 11.01.14, 8:58 am
is that your hook is adapted to the size of wire?
-
salina
-
Retourner vers Question, besoin d'aide