Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
probleme de lecture diagrammeRetourner vers Question, besoin d'aide
7 messages
• Page 1 sur 1
probleme de lecture diagrammebonjour ma fille voudrais que je lui fasse cette capeline
pas de scans de modeles protégés ; merci de lire attentivement le reglement du forum mais je n arrive pas a lire le diagramme j aurai voulu savoir si quelqu un pourrai m ecrire les explication s il vous plait je vous en serais reconnaissante merci
Re: probleme de lecture diagrammece sont des mouchets ou des noppes 3 brides rabattues ensembles dans la même maille
pour ce qui est de la totalité du modele il faudra te débrouiller sans moi , je n'ai pas suffisament de temps disponible pour m'amuser à la traduction d'un modele dans sa totalité si quelqu'un peut le faire envoie lui le modele en privé et ne mets pas de liens vers des modeles protégés sur le forum , c'est illégal du reste si tu avais lu le reglement , tu aurais su aussi qu'il est plus "sympa" de se presenter avant de demander quoi que ce soit , d'ailleurs sans vouloir t'accabler de leçon de savoir vivre , même sans lire le reglement c'est me semble-t-il un minimum ![]()
Re: probleme de lecture diagrammedsl mais je viens avec mon tel portable et je n arrive pas a tout lire et tout voir car en general sur tout les forum ou je m inscris je me prrsente
Re: probleme de lecture diagrammec'est pas grave lili
tu viens de te présenter il n'est jamais trop tard de bien faire
Re: probleme de lecture diagrammeOui la précipitation fait parfois oublier essentiel
En attendant bienvenu sur le site ![]() ![]()
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Question, besoin d'aide Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |