Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
anniversaire de ma puceRetourner vers Question, besoin d'aide
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
anniversaire de ma pucevoici mon probléme
ma fille va avoir 13 ans (au mois de juillet donc j'ai de la marge) j'aimerais lui faire un cadeau fait main (comme je lui ai toujours fait) mais cette année je bloc pouvez vous me donner des idées s'il vous plait ( au crochet et meme en couture je me débrouille) je pensez lui faire une trousse pour ces vernis a ongle ou pour ces produits cosmétique ( et oui mademoiselle prend soin d'elle lol) je vous remercie par avance de vos idées
Re: anniversaire de ma pucey'a rien qui ressemble moins à une gamine de 13 ans qu'une autre gamine de 13 ans
![]() ![]()
Re: anniversaire de ma pucepour ma petite fille (qui vient d'avoir 13 ans) j'ai fait un top (va voir je viens de le mettre dans ouvrage) Ha c'est elle qui avait choisi le modèle et elle adore
![]() ![]()
Re: anniversaire de ma puceOUI c'est vrai je vais essayer de trouver un vetement sympa qui puisse lui plaire en tout cas merci de votre aide
Re: anniversaire de ma puce
c'est l'age auquel la mienne a commencé à ne plus vouloir porter les trucs que je faisais au crochet , ça , ça depend des mômes si tu couds juste un peu , tu peux peut etre faire ce genre de truc , si elle aime ![]() ![]()
Re: anniversaire de ma pucema fille va avoir 13 ans au mois de septembre
moi, ma fille aime les fantaisies, même au crochet "bracelet chaine" elle aime aussi les carnets avec des clefs, elle les utilise comme journal intime tu peux tjrs acheté un et le customiser
Re: anniversaire de ma puceHum
![]() Mais un top pour l'été et la petite trousse pour les vernis avec c'est pas mal ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() " L'impossible est souvent ce qu'on a jamais essayé" http://calinette15.skyrock.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Question, besoin d'aide Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |