Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
quel fil?Retourner vers Question, besoin d'aide
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
quel fil?il y a quelque temps de cela. j'etais tomber sur une robe (au crochet) que j'avais absolument adorer!! et maintenant, bein, l'hivers arrive a grand pas ici et je suis retomber sur cette magnifique robe (longue manche)... avant d'investir dans le modele, je voudrai savoir quell genre de fil peut etre utiliser pour une robe? le patron demande un crochet 5.00mm je crois..
ici ou je vis, je peux avoir du coton assez fin jusqu'a du coton pas tres fin mais pas aussi epaix de la laine layette. puis. il y un fil qui n'est pas fin mais c'est super elastique .. qu'est-ce que je pourrais utiliser comme fil pour une robe? c'est un modele pour adulte pas pour bebes.
Re: quel fil?Je ne peux pas vraiment t'aider pour cela car je n'ai pas l'habitude de crocheter ce genre d'ourage mais quelques une d'entre nous ont déjà réalisé des robes donc tu auras de l'aide prochainement
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() " L'impossible est souvent ce qu'on a jamais essayé" http://calinette15.skyrock.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: quel fil?ben avec un crochet 5 il te faut de la grosse laine Sur les bobines c'est précisé la grosseur du crochet.
![]()
Re: quel fil?c'est la tunique 70's? qui est vendue sur etsy
![]() alors voilà ce que je te propose , je voulais t'envoyer de la grosse laine et un gros crochet ds ton colis (parceque je sais que tu trouves difficilement) , c'est pile poil ce qu'il te faut apparemment , alors montre moi le modèle et dis moi quelle couleur tu veux , je te trouverai ça ici , j'y vais jeudi il te faut de la grosse laine sauf si c'est crocheté au déjaugé (frequent pour une robe) faut pas qu'elle plombe non plus , donc le mieux c'est une laine qui se crochette avec du 4 et un crochet 5....enfin montre moi le modele et en fonction du point je te trouverai un truc qui va bien ![]()
Re: quel fil?fais gaffe t'as plusieurs prix
http://www.etsy.com/listing/96402676/vi ... a_includes[0]=tags&ga_page=1&ga_search_query=crochet+pattern+dress&ga_ref=related&ga_view_type=gallery ![]()
Re: quel fil?moi je dirais en fil moyen
ni gros ni fin car le travail en fin c'est trop raffinée et en gros c'est gros alors je te conseille du fil qui se crochète avec du 3mm
Re: quel fil?ce que je fais quand il faut un fil gros je reste maxi sur un crochet 3 ou 3.5 /4 mais je prends une taille supplémentaire pour me retrouver sur les bonnes dimensions (il m'est même arrivé de faire une taille 5 pour avoir une taille 3 car le fil était beaucoup plus fin)
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Question, besoin d'aide Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |