Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes
|
 |
Vous ne comprenez pas quelque chose, vous vous posez des questions, et bien venez ici
Retourner vers Question, besoin d'aide
sabrine » 12.04.13, 11:08 am
Glemar a écrit:tu as eu l'avis des experts deja!  .. je ne travaille Presque jamais avec moins de 3.5  c'est du gros chez nous le plus fin c'est 0.5mm qui correspond au numéro 22 Sur nos crochets on a et le numéro qui change de marque en marque et la taille de la tête en mm
-

sabrine
- Les étoiles du crochet si belles ...

-
- Titre: Ange Gardien
- : Ma galerie est là
Glemar » 12.04.13, 12:35 pm
sabrine a écrit:Glemar a écrit:tu as eu l'avis des experts deja!  .. je ne travaille Presque jamais avec moins de 3.5  c'est du gros chez nous le plus fin c'est 0.5mm qui correspond au numéro 22 Sur nos crochets on a et le numéro qui change de marque en marque et la taille de la tête en mm
oops je me suis mal exprimer!!! non non. je travaille surtout avec du 4mm pour de la laine epaisse ... et du 3.5 pour les laines bebe (que je double pour mes ouvrages mais je fais rarement).. pour les plus fins la. genre napperons, c'est tres tres rarement que je fais mais ca j'utilise du 2.mm ... donc c'est pour ca que j'avais ecris que je travailles Presque jamais avec moins de 3.5mm.. donc je ne pourrais pas vraiment t'aider dans ce que tu fais..  mais je suis sure que tu y arriveras avec toutes ces expertes a ta diposition!  si j'ai pu faire un napperon en diagramme et allemande grace a vous,c'est que tu peux tout faire avec un peu d'aide 
-
Glemar
- J'ai atteint les 1000 messages !

-
sabrine » 12.04.13, 3:35 pm
merci Muriel Glemar tu ne fais pas dans le fin donc essayes tu verras c trop bien
-

sabrine

-
many » 12.04.13, 3:38 pm
moi je fais le fin et le plus gros mais je préfère le fin
-

many
- mon univers du crochet c'est là !!

-
- Titre: Modératrice
-
Momo7 » 12.04.13, 5:32 pm
je préfére également les fins du 0.6 au 1.5 sauf pour les gilets que j' ai fait 2.5 à 3 mais ça me semble gros j' ai du mal à les tenir ( manque d' habitude ) et j' ai de suite mal au pouce et au poignet sinon les chiffres qui va avec quoi je ne savais pas, encore appris quelque chose 
-

Momo7
- mon univers du crochet c'est là !!

-
jocelyne » 18.04.13, 1:35 pm
Tu as réussis à le faire et il est magnifique moi je peux plus crocheter si petit je me suis arrêtée aujourd'hui je descend pas au dessous de 2 à cause des yeux après j'ai les yeux rouges et ils me brûlent
-

jocelyne

-
- Titre: Protectrice
sabrine » 18.04.13, 7:18 pm
jocelyne a écrit:Tu as réussis à le faire et il est magnifique moi je peux plus crocheter si petit je me suis arrêtée aujourd'hui je descend pas au dessous de 2 à cause des yeux après j'ai les yeux rouges et ils me brûlent
oui Jocelyne c'est le modèle Bruges je comprend parfaitement la vue baisse pour nous toutes moi je porte des lunettes depuis 2ans déjà c'est l'age on y peut rien
-

sabrine

-
Retourner vers Question, besoin d'aide