à chaque fois que je fais un amigurumi, je le pars en ''magic ring'' et je suis le patron à la lettre mais ça donne toujours un aspect ''conique'' et pas un beau rond comme sur les images du patron. Savez-vous pourquoi?

Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
problème débuter l'amigurumiRetourner vers Question, besoin d'aide
12 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: problème débuter l'amigurumimarquer? je met un trombone pour savoir ou est le début. Je ne sais pas si c'était ta question
![]()
Re: problème débuter l'amigurumion dirait que tes mailles sont plus ''allongées'' en haut de la tete. Tu as fait autre chose que des mailles serrées?
Re: problème débuter l'amigurumi
oui un trombone ou un fil de couleur pour mieux compter les mailles. Après c'est vrai qu'on dirait, comme disent Caroline et Momo, que tes points sont différents à voir........ ![]()
Re: problème débuter l'amigurumiMes patrons sont en anglais alors je vais essayer de me faire comprendre
![]() au début du patron je devais faire des ''increase'' deux dans le même trou, et ça commence à changer à partir du moment ou je dois faire seulement un point dans chaque trou autour. Je suis vraiment débutante alors ![]()
Re: problème débuter l'amigurumiJusqu'à présent je n'avais pas eu ce problème.... et hier soir ça s'est présenté pourtant j'ai fait comme d'habitude....j'ai bien marqué mes rangs à part que je n'ai pas fait d'anneau magique (je ne sais pas les faire).
J'ai défait, recommencé et....plus le problème. Je cherche toujours comment ça a pu se produire mais je ne trouve pas...... j'attends de voir si une des filles aurait une idée ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() " L'impossible est souvent ce qu'on a jamais essayé" http://calinette15.skyrock.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: problème débuter l'amigurumiNon j'ai pas ce problème je fais un anneaux' magique ou deux mail en l'air et au deuxième,rang je double mes mailles après une sur deux et jusqu'a ce que je diminue et la tête et toujours ronde par contre quand tu fais l'anneau magique si c'est des brides ou demi bride tu dois faire ton anneau avec ces mailles là pas commencer par des mailles serrées et faire le deuxième rang en demi bride ou bride oui si tu fis'6 mailles le deuxième rang tu fais 12 mailles tu doubles tes mailles
Re: problème débuter l'amigurumij'ai l'impression que tu ne piques pas ton crochet au bon endroit de la maille du rang précédent , ça pourrait peut etre expliquer ce décalage
tu did que tu fais 2 mailles dans le même "trou" , est ce que tu ne piquerais pas entre les mailles au lieu de piquer dans la maille ![]() ![]() tu dois piquer ton crochet comme la fleche du milieu (2 fois quand c'est increase bien sur ) ![]()
12 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Question, besoin d'aide Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |