Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
Numéro de fil et de crochetRetourner vers Question, besoin d'aide
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Numéro de fil et de crochetbonsoir,
je suis entrain de réaliser un chemin de table en Bruges et sur les explications il est indiqué Fils DMC pour le crochet - art 151 n° 40 crochet n°1,00 ma question c'est est ce que c'est fin gros car je ne pense pas obtenir les dimensions indiquées sur le modèle merci pour vos réponses
Re: Numéro de fil et de crochetAh oui c'est fin, peut-être pas comme du fil à coudre, mais ça coupe les doigts
![]() ![]() ![]()
Re: Numéro de fil et de crochetMerci
dites moi pour ces numéros: n° 1,25 en grosseur 20 - n° 1,00 en grosseur 30, 40, 50 et 60 - n° 0,75 en grosseur 70 et 80 - n° 0,60 en grosseur 100 qui est plus gros et qui est plu fin ![]()
Re: Numéro de fil et de crochetLE FIL plus le numero esy élévé plus il est fin
le crochet , plus le numéro est bas plus il est fin le plus gros c'est le 1.25 en grosseur 20 le plus fin 0.60 en grosseur 100 ( je savis même pas que ça existait le 100 ![]()
Re: Numéro de fil et de crochet
je viens de terminer un ouvrage au n° 0,75, c'est vrai qu'il est fin, mais ça ne m'a pas coupé les doigts, j'ai crocheté très serré, on prend l'habitude, maintenant je fais un autre ouvrage en 2,5 j'ai l'impression que c'est énorme ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Re: Numéro de fil et de crochetmerci fée car c'est pas les mêmes référence que chez nous
merci Biqui Colette moi aussi j'ai cette sensation quand je passe de fin à gros merci pour vos réponses je viens de comprendre pourquoi j'ai pas les mêmes dimensions comme vous dites "l'échantillon" rien n'est indiqué sur l'échantillon car ça va en zigzag c'est le Bruges
Re: Numéro de fil et de crochettu as eu l'avis des experts deja!
![]()
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Question, besoin d'aide Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |