Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
ou acheter en france?Retourner vers Question, besoin d'aide
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
ou acheter en france?voila. euh je suis pas sure si je suis au bon endroit, mais voila.. certaines d'entres vous vous vantiez des merites des crochet amour clover et tout ca! j'ai une tante qui habite en france, qui veut bien me l'acheter mais quand je lui ai donner les liens (ebay/maggies) elle dit que les frais de port sont tres important vu c'est en amerique.. donc je voulais savoir ou vous achetiez? pour les frais de port moins cher en france peut etre?
Re: ou acheter en france?moi j' ai commandé là
http://www.rascol.com/laine-tricot/croc ... clover.php ![]()
Re: ou acheter en france?on les trouve pratiquement pas en boutique en France , juste sur le net et les frais de port sont élevés de france à france parcequ'il n'y a pas de concurrence : monopole d'etat de la poste , et on n'a pas le droit d'envoyer par lettre autre chose que du papier , le plus petit colis est à pas loin de 6 euros , c'est à peu pres ce qu'ils demandent de frais de port chez maggie's pour faire venir par lettre (ils ont le droit eux) des USA
Marie connait une mercerie en Bretagne qui les vend si la marque clover a un site français , on peut peut etre y trouver les revendeurs ![]()
Re: ou acheter en france?
le site est francais!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
merci sabrine!!!!!!!!!!!!!! ![]() ![]() ![]()
meme si ca se vendait en france, et bien ma tante n'y connait rien au crochet lol... et puis elle est une personne qui est tres occupee, donc, pour lui faciliter la tache (vue qu'elle me rend un enorme service), je fais toutes les recherches et je vais lui donner un lien, en un clic elle a mon truc et c'est tout ![]() ah oui je connais sa la poste ici aussi fait ce qu'il veut... on part a la poste, et il nous dit de payer tant et voila.. on a meme pas droit a une quotation ou quoi que ce soit , tu apportes ce que tu veux envoyer et tu payes le montant qu'il te dit et voila! lol..
Re: ou acheter en france?http://www.amazon.com/Clover-Takumi-Get ... B0016N3PKW" onclick="window.open(this.href);return false;
free shipping , but only for US I suppose les ai pas trouvé sur amazon.fr ![]()
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Question, besoin d'aide Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |