Voilà, je viens de créer un modèle que j'ai mis en PDF et je voulais le partager sur mon blog, mais il est trop volumineus ( pas plus de 1MO ). Quel logiciel permet de faire cette transaction

Merci de votre aide
Bisous
Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
Besoin de vous !!!Retourner vers Question, besoin d'aide
10 messages
• Page 1 sur 1
Besoin de vous !!!Toujours un peu besoin de vous pour une question de poids . ( lol )
Voilà, je viens de créer un modèle que j'ai mis en PDF et je voulais le partager sur mon blog, mais il est trop volumineus ( pas plus de 1MO ). Quel logiciel permet de faire cette transaction ![]() Merci de votre aide Bisous
Re: Besoin de vous !!!à ma connaissance aucun
comment as tu créé ton pdf ![]() le texte ne "pèse" pas lourd y a-t-il beaucoup de photos dedans ,? est ce que ce sont des dessins (shémas) que tu as scanné ![]() à ce moment là tu dois regler ça sur ton scan ...diminuer la résolution ou la taille des images , choisir plutot le format jpeg que bitmat idem pour les photos ...pas trop de décorum non plus je peux t'aider à créer ton pdf , pour peu que tu me le montres, je pourrais te dire ce qui dedans "pèse" et je peux réduire" les éléments , j'ai ce qu'il faut pour mais il faut tout refaire , on peut pas réduire la taille du pdf finalisé ![]()
Re: Besoin de vous !!!Oui il faut reduire les photos avant de creer le pdf
Si c'est sou word tu les comprsse dicete avec word ![]() ![]()
Re: Besoin de vous !!!comme toi momo mais je sais qu'il faut réduire les photos sinon cela passe pas
Re: Besoin de vous !!!Merci de tant d'aide, je vais essayer de diminuer les images ( 2 en tout ) c'est vrai que d'habitude il n'y a que la photo de l'ouvrage , mais là j'ai aussi mis la photo prise de plus près du dessin que j'ai fait.
Je vous tiens au courrant et si ça marche pas peut-être aurais-je besoin de toi Valère83 ou de toi Feecrochette Merci A très vite
10 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Question, besoin d'aide Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |