c'est le boléro blanc n° 17 pages 64. Si quelqu'un peut m'aider ce serais sympa
merci

Qui est en ligne
Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible0 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes |
![]() |
besoin d'explicationRetourner vers Question, besoin d'aide
8 messages
• Page 1 sur 1
besoin d'explicationBonjour a toutes, voila j'ai acheter le catalogue phildar n°90 special crochet car j'ai craquer sur le modéle du gilet pour fillette, mais je ne comprend pas les explications!!!
c'est le boléro blanc n° 17 pages 64. Si quelqu'un peut m'aider ce serais sympa merci ![]() ![]()
Re: besoin d'explicationj'ai toujours des problemes de comprehension avec les modeles crochet de chez Phildar
je veux bienessayer de t'aider si tu m'envoies le modele en me pointant ce que tu ne comprends pas sinon sur le site de Phildar , il y a un forum ou tu peux demander de l'aide concernant leurs modèles ![]()
Re: besoin d'explicationdésolée je n'ai pas le modèle mais si tu me transmets les explications je peux aussi t'aider.
![]()
Re: besoin d'explicationMerci à toutes pour vos réponses, j'ai beaucoup de mal avec ma connexion internet en ce momment!!!je laisse tomber mon gilet phildar car trop compliqué et pas vraiment au gout de ma fille!!!
Par contre si vous avez des modèles simple à me proposer, je suis preneuse. merci
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Question, besoin d'aide Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |