Au total il y a 1 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible1 invité
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am
Utilisateurs enregistrés: Aucun utilisateur enregistré d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes
|
 |
Vous êtes nouveau membre  Présentez vous ...
Retourner vers Présentation
many » 25.08.12, 11:16 am
bienvenue
-

many
- mon univers du crochet c'est là !!

-
- Titre: Modératrice
- : Ma galerie est là
-
Masha » 25.08.12, 1:23 pm
Merci beaucoup à tous pour votre accueil  j'ai trouvé un premié projet, trouvé sur un blog juste magnifique et qui a l'air simple ^^(je regarde les tuto en vidéo, ça a pas l'air compliqué, mais je dirai plus ça avec mon fil et mon crochet dans les mains Je sais pas si j'ai le droit de mettre le lien, mais c'est un foulard très mousseux en mohair et soie
-
Masha
-
Dominique » 25.08.12, 3:37 pm
Masha a écrit:Merci beaucoup à tous pour votre accueil  j'ai trouvé un premié projet, trouvé sur un blog juste magnifique et qui a l'air simple ^^(je regarde les tuto en vidéo, ça a pas l'air compliqué, mais je dirai plus ça avec mon fil et mon crochet dans les mains Je sais pas si j'ai le droit de mettre le lien, mais c'est un foulard très mousseux en mohair et soie
on ne peut pas mettre de liens si les explications sont issus d'une revue cela est interdit...............
-

Dominique

-
sabrine » 25.08.12, 4:03 pm
les liens sont interdit si ils font référence a des blogs donnant des modèles protégées par la loi du copyright
-

sabrine
- Les étoiles du crochet si belles ...

-
- Titre: Ange Gardien
Masha » 26.08.12, 8:50 am
Sabrine je comprends pas, je l'ai trouvé sur un blog français ce modèle donc ya pas de copyright... Par contre faut demander à la demoiselle, mais peu importe parce que j'ai commencé à crocheter (juste de la chainette) et la vache c'est dur xD j'ai mes instincts d'avec les aiguilles à tricoter qui revienne, du coup je perds souvent une maille, et hop faut tout recommencer, mais j'abandonne pas ^^
-
Masha
-
Dominique » 26.08.12, 6:06 pm
Masha a écrit:Sabrine je comprends pas, je l'ai trouvé sur un blog français ce modèle donc ya pas de copyright... Par contre faut demander à la demoiselle, mais peu importe parce que j'ai commencé à crocheter (juste de la chainette) et la vache c'est dur xD j'ai mes instincts d'avec les aiguilles à tricoter qui revienne, du coup je perds souvent une maille, et hop faut tout recommencer, mais j'abandonne pas ^^
si si il y a copyright dès qu'on mets sur des blogs des modèles copiés de revues....... Ha c'est bien compliqué  !!!
-

Dominique

-
Masha » 26.08.12, 8:21 pm
A mon avis ya confusion entre le copyright et le droit d'auteur parce que c'est pas du tout la même chose (d'ailleurs ça a été bien le bazare quand j'ai vécu en ecosse vu que ceux là font rien comme les autres xD) Autrement j'ai réussi à monter 250 mailles chainettes necessaires  Je suis pas assez pro la-dessus mais crois-moi on ne mets rien sur le site si c'est copié d'une revue ou autre...... Rien ne t'empêches de les envoyer par mail  !!!
-
Masha
-
rollande » 28.08.12, 4:25 am
bonsoir bienvenue parmi nous
-

rollande
- Les étoiles du crochet si belles ...

-
Retourner vers Présentation