Alors, je m'appelle Sophie, j'ai 21 ans depuis peu et étudie le droit. Bien que ce cursus soit assez prenant, j'apprécie me changer les idées par la lecture, l'écriture - dans les jeux de rôle, principalement, et c'est là d'où vient mon pseudo - mais également grâce au dessin, au tricot ou, évidemment, au crochet.
Petite, j'ai appris à tricoter avec ma grand-mère mais ai rapidement abandonné et c'est plus de dix ans plus tard que j'ai repris le fil. Niveau crochet, les chaînettes étaient mes seules connaissances jusqu'à l'année dernière où j'ai entrepris d'étoffer un peu mes compétences. Toutefois, mes bidouillages sont encore bien modestes et j'ai tendance à m'aventurer dans le dressage de pelotes davantage à l'intuition qu'autre chose, notamment dans les types de points ...
J'espère donc me perfectionner surtout pour assouvir la passion nouvelle que j'ai découverte en reprenant le crochet : les amigurumi, petites créatures qui ont définitivement fait basculer ma préférence du côté du crochet, moi qui adore créer et bidouiller des petits êtres. Sans compter mon affection inconditionnelle pour les peluches ainsi que pour Star Wars et Harry Potter dont on trouve pas mal de bons modèles pour réaliser les personnages en crochet ... Bref, le rêve.
Voilà voilà. ^^