je suis très contente de faire partie de votre forum, je suis mariée j'ai trois grand enfants
je ne suis pas une pro des forums car je ne vais pas sur les ceux ci pour forcement prendre quelque chose mais surtout par curiosité ou par admiration quand je connais le site , mon soucis je m'inscrit et puis j'oublie d'y faire un tour et résultat je me rappelle du forum quand je reçois un message de celui ci me disant qui va me radier de son forum (c'est normal)
Donc j'espère que cela n'arrivera pas avec vous .
Je suis intêrressée par le crochet depuis longtemps mais voilà j'arrive a augmenter le nombre de maille sans faire d'augmentation(c'est fort quand même),cela me décourage un peu car mes enfants étant grand j'espère un jour être grand mère et j'aimerais bien faire de la layette au début puis si j'ai des petites filles faire des habits pour poupées .
Il va falloir queje m'accroche j'ai peur que la tache soit rude.
Donc mon inscription est surtout dans un premier temps apprendre et un peu plus tard vous montrer mes réalisations et ensuite qui sais peut être mes créations (mdr

par contre je ne sais pas comment je vais pouvoir participer et cela me gêne car pour moi recevoir est agréable mais ,partager est un plaisir qui n'a pas de valeur à mes yeux
voilà j'espère que vous ne regretterez mon adhésion et que nous serons amené à partager de bon moment
A+
Evelyne
(merci encore)