![]() |
nouvelle dans votre groupe
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
nouvelle dans votre groupebonjour, je suis une fervente de tout ce qui est artisanat. Je crochete, tricote , couds, tricotine(tricotin), je brode avec une machine et récemmement j'ai recu en cadeau un métier ashford alors ce sera une autre passion.
J'ai 57 ans j'habite en montérégie dans la belle province québécoise au canada. Je suis mariée depuis bientot 36 ans et j'ai deux filles de 31 ans. J'ai aussi une chienne qui s'appelle Pirouette et un chat Roméo. J'ai commencé a tricoter j'avais 6 ans ma grand-mere m'a montré. Le crochet je devais avoir environ 15 ans alors ca fait longtemps. J'aime le jardinage et beaucoup la baignade ainsi que la lecture et internet pour tout ce que l'on peut y trouver. dans ma vie j'ai pris beaucoup de cours de toutes sortes. Je travaillais comme technicienne comptable et j'ai aussi été gestionnaire. Maintenant je reste a la maison alors j'ai plus de temps pour faire ce qui me plait. Je suis contente de faire partie de votre groupe. merci de m'accueillir johanne
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2