Il m'a fait penser aux ailes des libellules ... petit insecte que j'affectionne particulièrement ... et j'ai acheté le lot de 8 pelotes (c'était les 8 ou rien
idées sympas, elles seraient les bienvenues
merci à vous

|
Qui est en ligne
Au total il y a 3 utilisateurs en ligne :: 1 enregistré, 1 invisible1 invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 37, le 07.09.08, 9:41 am Utilisateurs enregistrés : lolo basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes |
![]() |
que faire avec ..Retourner vers Question, besoin d'aide
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
que faire avec ..Pendant les soldes... je me suis laissée tenter par ce fil un peu particulier :
![]() Il m'a fait penser aux ailes des libellules ... petit insecte que j'affectionne particulièrement ... et j'ai acheté le lot de 8 pelotes (c'était les 8 ou rien idées sympas, elles seraient les bienvenues merci à vous ![]() j'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé
Voltaire
Re: que faire avec ..désolée je n'ai rienavec ce fil ruban. est ce qu'il se crochète où il se tricote?
Re: que faire avec ..tu as regarde sur les sites de phildar et de bergeres de france?
ils donnent des modeles en fonction des fils qu ils vendent muriel
Re: que faire avec ..il me semble que ce fil ressemble au ruban de BDFou tu tricotes en piquant l'aiguille dans la largeur du ruban et au final le résultat fait des vagues
Re: que faire avec ..Peut être en tricotant un rang sur 2 avec des aiguilles "normales" (3-3.5), et avec des auguilles très grosses (6-8).
Il me semble effectivement qu'en allant sur le site de laine de la marque que tu a acheter, tu devrais trouver quelque chose. Tien nous au courant Bizzzz
Re: que faire avec ..
en fait , on peut aussi bien le crocheter que le tricoter (mais il glisse beaucoup , pour moi qui ai tendance à tricoter lâche, j'ai intérêt à m'accrocher aux aiguilles
Je vais aller de ce pas sur le site de Phildar pour voir ce qu'ils proposent (c'est un fil phildar) Merci j'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé
Voltaire
ça c'est une bonne idée merci à toi j'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé
Voltaire
tu piques l'aiguille dans le ruban au lieu de prendre la maille entière ![]() j'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé
Voltaire
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Question, besoin d'aide Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |