Mettre une imageRetourner vers Question, besoin d'aide
36 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Mettre une imagel image est enregistrée mais je n arrive pas à la mettre aidez moi s'il vous plait
nalhia
Re: Mettre une imageJe me suis réessayée encore une fois, mais rien à faire, je ne peux pas voir l'aperçu pourtant je suis les instructions à la lettre, dommage, j'avais de mots morceaux à présenter. Si quelqu'un peut m'aider ce serait apprécié. Sur un autre forum je réussis très bien mais ici je suis nulle. Merci et bonne journée.
Re: Mettre une imagequand tu fais un message tu as un raccourci essaye
tu clique sur parcourir tu vas cherche ton image sur l'ordinateur ensuite tu clique sur envoyer l'image tu attend que cela charge tu clique sur récupérer les code tu sélectionne TOUT le lien et tu fait "CTRL+C" ou bouton droit "copier" ensuite dans le cadre de ton message tu fait "CTRL+V" ou bouton droit "Coller" et ton lien se colle dans ton message tu n'y touche pas et ton image apparaitra dans le message sinon il faut nous dire où tu coince pour plus d'aide car tu n'est pas clair dans ton soucis :p
Re: Mettre une imagehelp au secours !! Pitié ! ça fait des heures que j'essaie d'envoyer une image sur le forum mais il n'y a pas moyen que je comprenne comment ! J'ai réussi grâce à vos explications à héberger des photos sur ZimageZ mais ensuite, je ne comprends pas comment les mettre sur le forum. . et je commence à me décourager !!
vite vite de l'aide siouplait !
Re: Mettre une image
36 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Question, besoin d'aide Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |