![]() |
sous forum loisirs creatifs
10 messages
• Page 1 sur 1
sous forum loisirs creatifsje voulais savoir si c'etait possible de mettre un sous forum ou l'on pourrai mettre ce que l'on fait d'autre a part le crochet
comme la couture la peinture pate a sel perlage etc.... Que l'on puisse partager a vec les membres du forum nos autre realisation manuel http://www.looklady.com loisirs creatifs
Re: sous forum loisirs creatifsje ne sais pas ce que pense Sylfeline, mais c'est plutôt un forum crochet, sinon l'éventail de fait main prendra peut être trop de place dans le forum...........
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Re: sous forum loisirs creatifs
oui colette me connait bien hihihi on m'a déjà demandé cela et ici c'est un forum de discussion du crochet je sais on a aussi une partie papotage et discussion en tout genre, mais bon c'est plus pour qu'on se connaisse mieux mais j'ai des copine super qui on des forums dans les autres thèmes de travaux fait main je veux pas leur faire concurrence ![]() ![]()
Re: sous forum loisirs creatifsfaut pas pleurer comme ça (comme dit la chanson):oups10
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Re: sous forum loisirs creatifsOn a aussi la partie "vos photos", qui peut aussi servir a montrer ce qui n'est pas du crochet.
Re: sous forum loisirs creatifsc'est frai qu'ici c'estc rochet crochet
mais ya le forum de lyvee qui traite bcp de travaux manuelle si c'est a te le conseiller , je te le conseille
Re: sous forum loisirs creatifs
oui son forum est super mais c'est vrai qu'icic'est crochet sinon cela va prendre trop d'ampleur ![]()
10 messages
• Page 1 sur 1