Au total il y a 1 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible1 invité
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am
Utilisateurs enregistrés: Aucun utilisateur enregistré d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes
|
 |
Si vous avez des idées d'améliorations faites m'en part
Retourner vers Amélioration
HAIK » 28.07.07, 7:28 pm
Je suppose que Damien doit être en admiration un peu plus chaque jour de voir grandir Nathan ... c'est super je trouve ... et çà fait plaisir de recevoir de ses nouvelles.
Merci pour ce que tu as mis.
Tu es trop chou Céline ....
Excellente soirée et gros bisous à vous 3.
Et effectivement, je réalise seulement maintenant que ton développement sur ma proposition de musique de fond est véridique, sauf que je n'y avais pas pensé auparavant tout simplement.
je suis comme un poisson dans l'eau
-

HAIK
- J'ai atteint les 1000 messages !

-
colette » 28.07.07, 8:02 pm
marie a écrit:mamijo a écrit:haik je vais de dire un truc quand je tombe sur un site qui m'impose sa musique je change de page ilico ou je met en mode muet je deteste si je veux ecouter de la musique je met ma musique à moi en musique de fond le pc portable chez moi est le plus souvent au salon je voudais pas deranger ceux qui partagent mon espace voila c'est mon avis mis rien que le mien pour les petites oiseaux j'ai la chance d'avoir une grande voliere d ou je suis je les entend chanter   je suis de ton avis Mamijo 
moi aussi, surtout que tous les matins à 5 h ils me réveillent 
-

colette
- mon univers du crochet c'est là !!

-
- Titre: Modératrice
- : Ma galerie est là
-
feecRochette » 29.07.07, 10:50 am
Caroline a écrit:oh non, pas de musique!  je trouve ca très désagréable quand on ne s'y attend pas. Mieux vaut mettre un cd chez soi, non? 
je suis de ton avis caroline surtout que les musiquettes numériques sont pas terribles et à répétition  !!! ça devient vite insupportable surtout pour nous les "milliers de messages" qui passons du temps sur le forum
en revanche je ne seraipas contre un petit gazouillis d'oiseaux sur les pages d'annonces du concours ou un bruit de vagues sur les pages du coup de coeur de juillet  mais pas plus  mais j'imagine le surcroit de travail et sans doute que les admin ont assez à faire sans ça 
-

feecRochette
- mon univers du crochet c'est là !!

-
- Titre: Adminitrateur
HAIK » 29.07.07, 11:10 am
Je vous remercie les filles pour m'avoir donné vos différents points de vue ...
Et le bruit des vagues et le cri des mouettes, j'adore çà .... c'est reposant et quel calme ...
Et feecRochette : j'ai bien conscience que ma demande occassionnerait encore plus de travail aux modératrices que je remercie du fond du coeur de se dévouer autant pour le forum.
Très bon dimanche à vous et @ bientôt.
je suis comme un poisson dans l'eau
-

HAIK
- J'ai atteint les 1000 messages !

-
looklady » 09.09.08, 7:57 am
pas que cela me deplaise mais je déconseille de mettre de la musique sur le forum meme avec un lecteur ce genre de script (ex: musique ,image qui sui la souris, image qui tombe sur le forum) tout sa ralenti enormement les sites et forum ce sont des scripts qui pesent lourd sur une page sens compter qu'avec le désign apres sa risque de mettre du temps pour que la page ce charge
-

looklady
- Je suis une accro du crochet

-
-
acm6 » 09.09.08, 9:26 am
et puis il faudrait plusieurs musiques parce que avec la meme en boucle on serait vite saturees et vous imaginez qu on puisse ne plus avoir envie de venir sur le forum parce que la musique nous "fatigue"? quel cauchemar  !!! mais c est une idee de mettre un cd de musique douce dans le lecteur quand on vient papoter
Muriel 
-

acm6
- Les étoiles du crochet si belles ...

-
- Titre: Protectrice
didine » 09.09.08, 10:08 am
c'est bien de temps en temps de la musique ...mais ca plait pas forcément à tout le monde  ...je fais aussi parti de celle qui mette en muet  ...mais si on peut la désactivé ...pourquoi pas ...pour celle qui aime 
-
didine
-
sabrine » 16.09.08, 1:18 pm
Je trouve que la musique est gênante dans la mesure ou par exemple on s connecte dans un lieu de travail ou dans un cybercafé c'est mon avis
-

sabrine
- Les étoiles du crochet si belles ...

-
- Titre: Ange Gardien
Retourner vers Amélioration