![]() |
nouveaux forum ce qui vous manque
Re: nouveaux forum ce qui vous manque
ah ben oui moi j'ai toujours fait bouton droit dans nouvel onglet hihi ![]() ![]()
Re: nouveaux forum ce qui vous manqueoui bravo sylfeline il est très beau le forum
![]() gros bisous et longue très longue vie pour ton magnifique forum marie-line ça y est je suis Mamie d'une petite Mélana!!!!
Re: nouveaux forum ce qui vous manque![]() ![]() ![]() Chapeau tu as drôlement bien travaillé, je te remercie pour tout. On se fait petit à petit en tous cas. Ce qui me manque c'est la touche nouveau message à moi aussi comme Mu afin de pouvoir après avoir écrit une réponse y retourner ![]() ![]() ![]() ![]()
Re: nouveaux forum ce qui vous manquej'admire ton travail rapide et bravo pour le nouveau forum
![]() ![]() je me sens perdue mais je vais m'habituer ![]() a tres bientot et bonne continuation ![]() ![]()
Re: nouveaux forum ce qui vous manqueBon, ici aussi il y a les bbcodes d'activer, mais dans le crochettalon Barbie, çà ne fonctionne pas
En tout cas, chapeau, c'est du boulot de déménager un forum comme çà ![]() ![]()
Re: nouveaux forum ce qui vous manqueBravo pour tout ce travail, moi ce qui me perturbe c' est d' avoir les avatars des forumeuses sur la droite
![]()
Re: nouveaux forum ce qui vous manque
pour moi tout est ok dans ce forum de barbie par contre dans vos messages ne desactivez pas les smilies et les bbcodes ![]() ![]()
Re: nouveaux forum ce qui vous manquecomme tout changement, il faut retrouver ses repairs et pour les pas trop calée en ordi comme moi, il faut un peu chercher
mais on y arrive ![]() quel w.e. tu as passé Sylfeline, quel boulot, bravo ![]() ![]()