j'ai hâte de voir les améliorations à chaque fois que je vais venir sur le site
Ne les fait pas toutes en même temps

Nath
![]() |
nouveaux forum ce qui vous manqueRe: nouveaux forum ce qui vous manque![]() j'ai hâte de voir les améliorations à chaque fois que je vais venir sur le site Ne les fait pas toutes en même temps ![]() ![]() ![]() Nath
Re: nouveaux forum ce qui vous manque
ben sourtout stressant de peur que ca marche pas car c'est long le transfert 4 h environ et apres reindexer la recherche autant
ben je pourrai pas de tout facon ![]()
pas pour le moment je pourrais en ajouter une apres ![]() ![]() ![]()
Re: nouveaux forum ce qui vous manqueCoucou Sylfeline,
C'est vrai qu'il est encore un peu... anonyme mais on compte sur toi pour le rendre plus chaleureux. Tu es douée pour ça ![]() ![]() Ce que j'apprécie sur ce nouveau forum, c'est qu'en dessous de l'intitulé du post, on voit quand il a été créé ![]() ![]()
Re: nouveaux forum ce qui vous manqueje me sens perdue
non pas que j ai du mal a naviguer dans les rubriques mais je n ai plus l impression d etre dans MON forum il a perdu sa personnalite et le petit quelque chose qui faisait qu on s y sentait bien bon je suppose que c est le manque d habitude et le changement brusque d ici qualques jours ca ira mieux et j aurais retrouve mes marques et de nouvelles habitudes apres tout c est l apparence qui a change pas les membres ni l esprit ce qui me manque aussi c est la touche nouveaux messages la faut retourner a l index du forum mmais je reconnais que c est un sacre boulot et je vous remercie de tout le travail que vous fournissez pour notre plus grand plaisir on n a pas assez l occasion de vous dire a quel point on admire tous le travail que vous faites pour nous ![]() ![]()
Re: nouveaux forum ce qui vous manquebravo sylfeline le changement de forum a ete super rapide
![]() ![]() ![]()
Re: nouveaux forum ce qui vous manque
oui ca me fait pareil c'est pour ca qu'on va le presonnaliser bon ca va prendre un peut de temps hihihi pour les nouveaux messages je me le suis noté en premiere page je marque toutes vos remarques viewtopic.php?f=4&t=35798&p=502466#p502466 ![]() ![]() ![]()
Re: nouveaux forum ce qui vous manque![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()