moi j'aimerai bien un petit quelque chose qui signale si on a déjà posté dans tel ou tel sujet.
Souvant je relie des messages car je ne sais plus si j'ai posté ou pas.
Voilà si un jour c'est faisable se serait bien

![]() |
un truc en +
9 messages
• Page 1 sur 1
un truc en +coucou,
moi j'aimerai bien un petit quelque chose qui signale si on a déjà posté dans tel ou tel sujet. Souvant je relie des messages car je ne sais plus si j'ai posté ou pas. Voilà si un jour c'est faisable se serait bien ![]()
Pour la couleur j'avais remarqué mais quand je me reconnecte tout est de la même couleur,
faudrai rester connecter en permanence. Et pour les petits rectangles moi le blanc c'est "aller à la page" et le jaune "au dernier message", ça n'a rien avoir avec le fait d'avoir posté dans le sujet.
je vois pas trop comment cela peut etre faisable surtout qu'apres d'autres personnes continue de discuter apres toi
moi je sais que je quand j'ai cliqué sur un message il change de couleur (deviens rose clair) et donc je sais que je l'ai deja lu et si tu clique sur ces icones ![]() il t'envois sur les derniers messages postés dans le sujet depuis ta derniere connexion sinon si tu surveille un message c'est pareil quand tu clique sur le lien qu'on te donne dans les mails tu vas directe vers les messages que tu a pas lu ![]() ![]()
framboise au dessus de réponse rapide il y a quand tu n'as pas posé surveillez les réponses de ce sujet et là cela veut dire que tu n'as pas posté sur ce sujet donc tu peux faire ton message
ca n'a rien à voir avec les themes, mais de modules supplémentaires que je dois ajouter et le code n'ai pas simple
en plus il ralenti le forum encore plus :p ![]() ![]()
9 messages
• Page 1 sur 1