donc j'ai trouvé Sylfeline en faisant crochet dans yahoo et après dans annuaire du crochet : le site était à chaque fois en tête
je cherchais pour faire des bordures et c'est la voiture formule un qui m'a séduite et je ne suis plus repartie

![]() |
comment avez vous connu le site Sylfelineben je pensais avoir répondu à ce sondage, apparement pas
donc j'ai trouvé Sylfeline en faisant crochet dans yahoo et après dans annuaire du crochet : le site était à chaque fois en tête je cherchais pour faire des bordures et c'est la voiture formule un qui m'a séduite et je ne suis plus repartie ![]()
C'est en cherchant sur Google toute ce qui pouvait se rapporter au crochet et je n"ai pas été déçue. Site magnifique, bien présenté, avec des crocheteuses sympa, drôles et des ouvrages super beaux.
![]() ![]()
Dès que j'ai eu internet, j'ai cherché sur google un modèle de rideaux avec des chats. Au début, je ne faisait pas attention aux divers forum, je jetais un oeil et puis c'est tout. Et un jour je suis rentrée ici, j'ai pas hésité longtemps avant de m'inscrire, les modèles présentés, réalisés sont vraiement top. Et puis je me suis sentie en confiance et bien tout de suite : enfin quelqu'un qui partage ma passion, ce n'est pas évident, ici il n'y a pratiquement personne qui fait du crochet ou même d'autres activités de loisirs créatifs. quand je m'installe à l'académie de musique pour attendre ma fille et que je prend mon crochet, j'ai des fois l'impression d'être un bête curieuse. Ici je trouve des gens comme moi, ça fait du bien.
Merci Sylfeline d'avoir créér ce site. ![]() ![]() ![]() ![]()
![]() moi c'est ma fille qui a trouvé le site et comme elle etait a la maison j'ai regardée avec elle je l'ai trouvée trés interressant et je me suis inscrite mais pour moi il me faut beaucoup de temps pour rechercher ce que je veux car il n'y a pas si longtemps que je m'interresse a l'ordi mais je m'y mets petit a petit et je trouve cela génial car je ne suis pas une pro bravo pour ton site j'espére y rester le plus longtemps bonne journée a toi et aux crocheteuses ![]() ![]() ![]() ![]() bonjour à toutes
mon blog http://yoyo-27.skyblog.com