Bienvenue aux nouvelles!!!
Je vous souhaite à toutes bienvenue et bon crochet

Au plaisir de se parler souvent!!!!

![]() |
Bienvenue aux nouvelles crocheteuses!!!!
7 messages
• Page 1 sur 1
Bienvenue aux nouvelles crocheteuses!!!!![]() ![]() ![]() Bienvenue aux nouvelles!!! Je vous souhaite à toutes bienvenue et bon crochet ![]() Au plaisir de se parler souvent!!!! ![]()
je me joins à toi pour souhaite la bienvenue sur le forum à toutes les nouvelles et tous les nouveaux
![]() (à moins que Fabrice soit toujours le seul représentant ![]()
il est super de faire parti de cette grande famille nous sommes de plus en plus nombreuses nous nous acceuillons toutes avec plaisir et en plus nous avons l'impression de voyager avec vous toutes qui arrivés de loin. merci de venir nombreuses avec des drapeaux nouveaux ,super les filles,super
![]()
DEPUIS QUELQUE JOUR JE VOUS AI REJOIND JE TROUVE SYMPA CES PETITS DIALOGUE ENTRE TOUTES CES PERSONNES AVEC QUI ON PARTAGE LA MEME PASSION NOUS POUVONS DISCUTER DES PETITS PROBLEME QUE L ON RENCONTRE DES QUE L ON N ARRIVE PAS A FAIRE QUELQUE CHOSE ET PUIS DE VOIR TOUT CES MAGNIFIQUE OUVRAGE JE SUIS SUPER CONTENTE DE VOUS AVOIR REJOIND BISOUS A TOUTES
moi aussi je me joins a vous pour souhaiter
la bienvenue a toutes les petites nouvelles car parfois nous n'avons pas toujours le temps de souhaiter a toutes la bien venue une par une alors bon crochet et bonne lecture sur se super forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
moi aussi je me joins a vous pour souhaiter
la bienvenue à toutes les petites nouvelles, je ne vois pas toujours les nouvelles venues, lorsque je ne viens pas sur le site une journée, alors bon crochet et bonne lecture sur ce super forum de Sylfeline
7 messages
• Page 1 sur 1