Mais c'est ça le jeu!!! On voulais un concours par mois...
Alors c'est ça qui est ça... Assumons-nous maintenant

![]() |
Choix du coup de coeur de juinRetourner vers les coup de coeurs archive Ces ouvrages sont toutes magnifiques on y vois bien l'effort que chacunes d'entre vous a mit dans son travail et cela est tout à votre honneur chères tricoteuses. Je tiens à vous félicitez toutes autant que vous êtes pour votre ténacité et pour vos doigts de fées. Vous méritez toutes un vote sans contredit mais il a bien fallu que j'arrête mon choix sur une seule pièce. De toute évidence l'important c'est d'avoir participé et d'avoir eu du plaisir.
Je n'ai pû me joindre à vous car dernièrement j'ai vécus un deuil qui a été très difficile et c'est celui du décès de ma maman. Je me suis absenté pendant un long moment car j'avais besoin de me retirer et de vivre mon chagrin. Je vais faire tout mon possible pour reprendre mes activités et revenir dans ce forum que j'aime beaucoup. Merci à Sylféline d'avoir eue la gentillesse de me garder comme membre malgré cette absence prolongée. À bientôt et merci....Lilasmai...xx... ![]()
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Marie-Line ça y est je suis Mamie d'une petite Mélana!!!!
Voila j'ai voter aussi mais ça n'a pas été facile du tout!!!!!
Marie-Line ça y est je suis Mamie d'une petite Mélana!!!!
ouais comme vous dites : dur , dur de se décider
![]() mais je crois que je fais demande de l'aide à ma fille ![]()
Pfffou! C'est vraiment dur de se décider
![]() ![]() ![]() Même s'il fallait faire un vote par catégorie, ce serait dur : j'ai voté pour l'oie mais j'adore aussi le chien. Et puis, il y a de très beaux napperons et une robe de baptème de grande classe et un manège et des chapeaux et... ![]() ![]() Ouh! là ![]() ![]() ![]() ![]()
Retourner vers les coup de coeurs archive Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |