Au total il y a 1 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible1 invité
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am
Utilisateurs enregistrés: Aucun utilisateur enregistré d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes
|
 |
vous trouverez ici les archive des anciens coup de coeur
Retourner vers les coup de coeurs archive
tanya » 20.06.06, 10:10 pm
 tout est magnifique. et c'est trés trés dur de choisir, chaque modèle mérite de gagner. alors je réfléchie
encore  Tanya
-
tanya
- Je me plais ici :o)

-
ginou » 20.06.06, 10:57 pm
-
ginou
-
kla » 20.06.06, 11:22 pm
oui c bon et en plus je vien de lire le coup de gueule maintenant j ai tres peur mes en plus elle et vrais et directe j adore 
-
kla
-
kla » 20.06.06, 11:24 pm
moi qui penser que vous etier simpat et vous m aver laisser me rendre compte de sa cruoter c vraimant pas simpat 
-
kla
-
kla » 20.06.06, 11:25 pm
non non tout ca et faut ce n ai qu un mauvais cauchemard je vais me reveiller elle et super simpat c une mauvaise farce 
-
kla
-
HAIK » 20.06.06, 11:28 pm
C'est vrai qu'il est très difficile de faire un seul choix devant tant de beaux ouvrages, mais puisqu'on ne peut pas faire autrement alors allons y.... Bravo les filles, FELICITATIONS pour votre excellent travail ....
En ce qui me concerne j'ai vraiment flashé pour le n° 40, chichi le top perlé rose que j'ai trouvé magnifique ..... et j'ai donc voté pour le n° 40 ....
Et les autres, soyez pas fâchées ni vexées de ne pas avoir voté pour vous car je vous le redis encore : vous avez toutes fait du très beau travail ....
Grosses bises à vous toutes et vive le site de SYLFELINE ....
@ bientôt ....
je suis comme un poisson dans l'eau
-

HAIK
- J'ai atteint les 1000 messages !

-
Carolette » 20.06.06, 11:31 pm
c'est vrai que c'est difficile de choisir, il y en a tellement de beaux!!!
que c'est dur....
-
Carolette
-
ginou » 20.06.06, 11:33 pm
-
ginou
-
kla » 20.06.06, 11:46 pm
mais ou suis je tomber au secoooooooooour 
-
kla
-
sempea » 21.06.06, 12:27 am
Oh là là!!! Mais c'est super tout ça. Bravo à toutes vous avez bien travaillé. Je ne sais pas encore pour lequel je vais voter il y a trop de choix je ne sais plus où donner de la tête. En tout ca à toutes 
-
sempea
-
Retourner vers les coup de coeurs archive