Au total il y a 1 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible1 invité
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am
Utilisateurs enregistrés: Aucun utilisateur enregistré d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes
|
 |
Vous pourrez ici discuter de tout, votre petit quotidien, tout ce qui vous passe par la tête, et bien sur de crochet
Retourner vers Discussions en tout genre
acm6 » 16.08.18, 8:28 am
bonne fête aux Armel et à Saint Arège, Saint Arsace, Saint Ciry, Saint Éleuthère, évêque, Saint Ermel, Saint Roch. St-Ambroise, St-Armel de Ploermel, St-Diomède, St-Étienne de Hongrie, St Fraimbault d'Auvergne
De saint Roch la grande chaleur, prépare du vin la couleur. Après saint Roch, aiguise ton soc.
Spaghetti alla carbonara Niveau : Très facile Préparation : 10 min. Cuisson : 15 min. Faites revenir les lardons dans une poêle sans matière grasse. Faites cuire les pâtes dans une casserole d'eau bouillante salée le temps indiqué sur l'emballage. Pendant ce temps cassez les oeufs dans un saladier, mélangez-les à la fourchette avec le parmesan râpé. Égouttez les pâtes, reversez-les dans la casserole, ajoutez les lardons, versez les oeufs, salez, poivrez puis mélangez 2 minutes sur feu doux. Ma liste de course pour 4 personnes : 400 g de spaghetti, 200 g de lardons, 4 oeufs, 50 g de parmesan frais râpé, sel, poivre.
Muriel 
-

acm6
- Les étoiles du crochet si belles ...

-
- Titre: Protectrice
- : Ma galerie est là
jocelyne » 16.08.18, 9:12 am
Bonjour et’ bon jeudi à toutes merci
-

jocelyne
- Les étoiles du crochet si belles ...

-
- Titre: Protectrice
chrichri » 16.08.18, 10:03 am
bonne journée à toutes
-

chrichri
- le nuage du crochet c'est bien là !

-
Momo7 » 16.08.18, 11:36 am
Bonne journée au soleil
-

Momo7
- mon univers du crochet c'est là !!

-
lizze » 16.08.18, 1:11 pm
bonjour les filles beau soleil chez nous aussi, et chaleur annoncéee demain nous remmenons mon fils sur Paris il était venu passer quelques jours vers nous bonne journée à toutes 
-

lizze
- Je vais atteindre l'étoile du crochet

-
Retourner vers Discussions en tout genre