![]() |
samedi 27 août 2016Retourner vers Discussions en tout genre
12 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
samedi 27 août 2016bonne fête aux monique et en particulier à Momo et Biqui
et à Saint Césaire d'Arles, Saint Ebbon, Saint Eugène, pape, Sainte Euthalie, Saint Joseph Calasanz, Sainte Mannée, Sainte Monique, Saint Narne, Saint Syagre. St-Gebhard, St-Malrub Soleil rouge en août, c'est de la pluie partout. À la Saint-Césaire, la dernière forte chaleur en l'air 1883 : Explosion du Krakatoa Le 26 août 1883, dans l'après-midi, plusieurs explosions se produisent au Krakatoa, une petite île volcanique à l'ouest de Sumatra en Indonésie envoyant des cendres à plus de 27 km de haut dans l'atmosphère. Le 27 août 1883, à 10h, une immense explosion, qui s'entend à plus de 4000 km, retentit. C'est le bruit le le fort jamais entendu de mémoire humaine. Pendant ces 2 jours, des tsunamis avec des vagues allant jusqu'à 46m de haut déferlent sur les côtes indonésiennes. 36000 personnes seront tuées par les tsunamis et les retombées pyroclastiques et la température baissera sur toute la planète et ne reviendra à la normale que 5 ans plus tard. Tartine de saumon fumé au fromage frais Niveau : Très facile Préparation : 10 min. Une recette rapide, facile et chic. 1.Vous pouvez, si vous le souhaitez, griller les tartines de pain. Dans ce cas, laissez les totalement refroidir. 2.Tartinez chaque tranches de pain de fromage frais. 3.Ajoutez une tranche de saumon fumé. 4.Versez quelques gouttes de jus de citron et parsemez de ciboulette ciselée. 5.Servez ces tartines bien fraîches. Ma liste de courses pour 4 personnes : 4 grosses tranches de pain, 4 tranches de saumon fumé, 80 g de fromage frais type St Môret, quelques gouttes de jus de citron, ciboulette ciselée.
Re: samedi 27 août 2016merci muriel et chrichri
![]() soleil et canicule heureusement c' est le w.e. bonne journée
Re: samedi 27 août 2016Merci les copines
![]() Bonne fête Momo ![]() ![]() Dire que Monique est aujourd'hui un prénom très ancien qui n'est plus apprécié ![]() Il fait très très chaud ![]() Bonne journée ![]() ![]() ![]()
Re: samedi 27 août 2016Bonjour et bon samedi à toutes merci Muriel pour les infos et la recette bonnes fête Momo et Biqui
![]() ![]()
Re: samedi 27 août 2016Bonne fête à nos Monique
Bonne journée ici bien ensoleillée et chaude............. ![]()
Re: samedi 27 août 2016Bonne fête en retard aux Monique je n'avai plus d'ordi car la maison était en travaux maintenant je vais pouvoir reprendre mes habitudes gros bisous
![]()
12 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions en tout genre Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |