![]() |
devenir de nos ouvragesRetourner vers Discussions en tout genre
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: devenir de nos ouvragesTu sais je suis comme,toi,je,donne j'ai,que,quelques,ouvrages,de moi,car,j'offre beaucoup,crocheter,ou tricoter c'est un plaisir,et,il faut,continuer, tant que l'on peu et laisser dire
Re: devenir de nos ouvragescomme je te comprends j'ai les mêmes remarque
![]() ![]() je fais des expositions des fois je vends des fois non mais je m'en fiche je donne souvent aux écoles qui les vendent lors de leur marché de Noël et ils sont très contents car cela leur fait rentrer des sous sans en dépenser ![]() ![]() Nous crochetons toutes par plaisir et sans penser à ce que va devenir ce que l'on fait ![]() toi plaisir ![]() ![]()
Re: devenir de nos ouvragesle crochet est avant tout une passion et un plaisir donc je ne regarde pas..........je crochète et j'offre la plupart du temps............
![]() fais toi plaisir ![]()
Re: devenir de nos ouvragesmerci les filles...je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() continuons à crocheter sans savoir "A quoi ça va servir tout ça " ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Re: devenir de nos ouvragesBonjour les filles,
![]() Mais oui continue à crocheter tout ce qui te plaira, fais-toi plaisir et laisse dire.... Parfois aussi on me dit : "Mais qu'est-ce que tu feras de ton stock de canevas brodés, de napperons, etc.... ![]() ![]() ![]() Continue comme ça, fais-toi plaisir, crochète, bricole, tricote, brode et tout le restant. Savez-vous que perso,mon petit moment plaisir est le soir, quand je m'installe sur le canapé avec mon crochet en regardant l'émission HAUTEMENT INTELLECTUELLE "les Reines du shopping" sur m6 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Allez, passez toute une bonne journée les filles et bon crochet ![]() On ne devrait jamais se haïr, on a déjà si peu de temps pour s'aimer...
Re: devenir de nos ouvragesouais, youpi, on continue à s'éclater et à faire des tas de trucs............"qui ne servent à rien"
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bon sujet de philo pour le bac : l'art doit-il être utile....... ![]() ![]()
Re: devenir de nos ouvragesNe t'inquiète pas, moi aussi j'ai bien souvent cette question
![]() ![]() je réponds souvent : "je ne sais pas , l'avenir nous l'apprendra. Si je l'ai fait c'est pas pour rien tôt ou tard ce sera quelque part ![]() ![]() Crochetons, crochetons, crochetons........... ![]() ![]() ![]() ![]() " L'impossible est souvent ce qu'on a jamais essayé" http://calinette15.skyrock.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: devenir de nos ouvragesmoi aussi j'ai bien souvent cette question , ou, c'est joli mais je ne mettrais pas
![]() je fais beaucoup de bijoux avec des capsules de café, on me dit la même chose Ou, ça t'occupe ![]() ![]()
Re: devenir de nos ouvrages
on continue à s'éclater, na ![]()
Re: devenir de nos ouvrages
ben on ne leur demande pas de les mettre ![]() continue à t'éclater ![]() ![]() ![]()
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Discussions en tout genre Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |