Qui est en ligne

Au total il y a 1 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible1 invité

Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am

Utilisateurs enregistrés: Aucun utilisateur enregistré d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes

mardi 17 mai 2016

Vous pourrez ici discuter de tout, votre petit quotidien, tout ce qui vous passe par la tête, et bien sur de crochet

Retourner vers Discussions en tout genre

mardi 17 mai 2016

Messageacm6 » 17.05.16, 6:48 am

bonne fête aux Pascal
et à St-Madron, St-Pamphalon, St-Pascal Baylon, Ste-Restitute, St-Solocane

S'il tonne au jour de Saint-Pascal, sans grêle ce n'est pas un mal.
À la Saint-Pascal, s'il fait beau l'été sera méridional.
Tonnerre de Saint-Pascal, sans grêle ce n'est pas un mal.

1849 : Incendie dévastateur à Saint Louis
Le 17 mai 1849, un incendie se déclare sur un bateau à vapeur sur le fleuve Mississipi, à Saint Louis dans le Missouri. L'incendie se propage à tous les bateaux à vapeur avoisinants puis sur les quais et dans la plupart des quartiers de la ville. La ville fut pratiquement détruite.
1994 : Incendie dans une prison du Honduras
Le 17 mai 1994, un incendie se déclenche dans une cellule de la prison surpeuplée de San Pedro Sula au Nord de Tegucigalpa, la capitale du Honduras. 103 personnes, pour la plupart appartenant au gang MS-13, furent tuées. La prison hébergeait 2000 prisonniers pour une capacité de 800 places. A la suite de cet accident, le gouvernement du Honduras prit des mesures pour baisser la surpopulation dans ses prisons.
2000 : Dernier épisode de Beverly Hills
Le 17 mai 2000, Fox Television diffuse le dernier épisode de la série Beverly Hills. La série, produite par Aaron Spelling et créée par Darren Star avait commencé sa diffusion en octobre 1990. Elle racontait le choc culturel vécu par les jumeaux Brandon et Brenda, joués par Jason Priestley et Shannen Doherty, en arrivant à Beverly Hills en provenance de Minneapolis et leurs aventures avec leurs camarades de classe.
2004 : Premier mariage entre personnes de même sexe célébré dans le Massachusetts
Le 17 mai 2004, Marcia Kadish et Tanya McCloskey se marient à la mairie de Cambridge dans le Massachusetts. C'est le premier mariage entre personnes de même sexe célébré aux Etats Unis. Ce mariage n'est pas reconnu au niveau fédéral car de nombreux Etats des Etats Unis interdisent toujours ce type d'union. - See more at: http://www.cote.azur.fr/ephemeride-cote ... Ms4wr.dpuf

Confiture de pommes
Niveau : Très facile
Préparation : 20 min.
Cuisson : 50 min.
1.Epluchez, épépinez et coupez les pommes en morceaux. Versez-les dans une cocotte.
2.Versez le sucre sur les pommes ainsi que le sucre vanillé. Ajoutez le bâton de cannelle et mélangez le tout.
3.Faites cuire la confiture sur feu doux pendant 50 minutes.
4.A mi cuisson, retirez le bâton de cannelle et mixez la préparation. A la fin de la cuisson, mettez la confiture en pots, laissez tiédir et réservez au réfrigérateur.
Ma liste de course pour 8 personnes :
500 g de pommes à cuire,
300 g de sucre pour confiture,
1 bâton de cannelle,
2 sachets de sucre vanillé.
Muriel
Image
acm6
Les étoiles du crochet si belles ...
Les étoiles du crochet si belles  ...

Titre: Protectrice
: Ma galerie est là

Re: mardi 17 mai 2016

Messagechrichri » 17.05.16, 7:28 am

bon mardi
Image
chrichri
le nuage du crochet c'est bien là !
le nuage du crochet c'est bien là !

Messagejocelyne » 17.05.16, 8:23 am

Bonjour et bon mardi à toutes merci Muriel pour les infos étala recett
Image
jocelyne

Messagelizze » 17.05.16, 9:22 am

bonjour les filles

après un wk mouvementé, nous avons du aller aux urgences pour mon ainé qui a déclenché un urticaire géant on ne sait
toujours pas à quoi (visiblement paracétamol ??) il s'est mis à gonflé du visage, enfin tout va mieux maintenant, il est
encore plein de plaque mais ne gonfle plus

bonne journée à toutes :bisou
lizze
Je vais atteindre l'étoile du crochet

MessageDOMINETTE » 17.05.16, 9:45 am

bonne journée a toutes :bisou :bisou

lizze pour ton ainé,si tu ne sait pas a quoi il est allergique il ta faudra faire suivre de la cortisonne partout avec toi.mon mari est allergique a on ne sait pas ,des test ont été fait et ça n'a rien donné....... et de temps en temps comme pour ton fils(œdème et urticaire géant) alors une grosse dose de solupred et ça se calme...........disons qu'on est plus dans l'urgence et en quelques heures tout redevient normal.

(une fois ça nous est arrivé en pleine nuit dans un camping dans les landes sans avoir de médecin sur le secteur j'avais fait le 15 qui m'avait dit d'aller a l'hôpital le plus proche Bayonne a plus d'une heure de route et en cherchant dans mon vanity comme je suis infirmière j'avais ce qu'il fallait mais a une dose moindre car il aurait fallu 100mg par rapport au poids de mon mari,mais je lui ai quand même injecté et au bout d'une heure rien...........je rappelle le SAMU le mec affolé qui me dit vous avez fait quoi :HAAA je lui réponds je suis infirmière et il me dit vous avez paliè a l'urgence ,le temps va faire le reste et quelques heures après plus rien ...........comme s'il ne s'était rien passé
DOMINETTE
mon univers du crochet c'est là !!

Messageloly » 17.05.16, 12:47 pm

bonne journée :D :D
loly
C'est mon crochet qui me fait parler !
C'est mon crochet qui me fait parler !

MessageMomo7 » 17.05.16, 6:58 pm

Ça alors, il y a de quoi paniquer :HAAA ,
Bonne soirée sous le soleil
Image
Momo7

Messagelizze » 17.05.16, 9:19 pm

merci de l'info dominette, rdv chez l'allergologe4 mois ...... en attendant il va éviter de prendre du paracétamol :?
lizze

Messagejocelyne » 18.05.16, 7:03 am

effecrivemrntbtu as bien fais de l'emm n'est à l'hôpital bon rétablissement à ton fils lizze
Image
jocelyne

Retourner vers Discussions en tout genre