![]() |
vendredi 29 avril 2016Retourner vers Discussions en tout genre
10 messages
• Page 1 sur 1
vendredi 29 avril 2016bonne fête aux Catherine
et à Ste-Catherine de Sienne, St-Cher, St-Paulin de Brescia, St-Pierre de Vérone, St-Robert de Bruges, St-Robert de Molesme, St-Secondin, St-Tropez (Torpès), St-Tychique, St-Tychique, St-Wilfrid le Jeune Caprices d'avril font tomber les fleurs, et trembler les laboureurs. Pluie de Saint-Hugues à Sainte-Sophie, remplit les granges et les barils. 1945 : Libération du camp de concentration de Dachau Le 29 avril 1945, la 7ème armée américaine libère le camp de concentration de Dachau. Dachau avait été le premier camp de concentration ouvert en Allemagne, près de Munich, pour enfermer les opposants politiques. 1991 : Cyclone au Bangladesh Le 29 avril 1991, un cyclone frappe le Bangladesh avec des vents de 250km/h et une onde de tempête de 6 mètres de haut, tuant 138000 personnes et laissant des millions de sans-abri. 1992 : Emeutes à Los Angeles Le 29 avril 1992, des émeutes éclatent à l'annonce du verdict d'acquittement de policiers qui avaient battu un motocycliste, Rodeney King, devant des caméras. 53 personnes seront tuées. 2007 : Coiffures occidentales interdites en Iran Le 29 avril 2007, la police iranienne avertit les coiffeurs et barbiers qu'ils perdront leur licence s'ils effectuent des coupes occidentales. Les coiffures et les vêtements doivent être islamiques et les contrevenants seront punis Les femmes n'observant pas les codes vestimentaires seront bannies de la capitale et seront exilées à la campagne. 2011 : Mariage royal au Royaume Uni Le 29 avril 2011, le Prince William de Galles, petit fils de la Reine du Royaume Uni et futur souverain, épouse Kate Middleton à l'abbaye de Westminster. - See more at: http://www.cote.azur.fr/ephemeride-cote ... 0lKnC.dpuf Moules marinières Niveau : Très facile Préparation : 15 min. Cuisson : 10 min. 1.Epluchez et émincez les échalotes et les gousses d'ail. Frottez les moules et passez-les sous l'eau froide généreusement puis égouttez-les. 2.Dans une cocotte, versez les moules. Ajoutez les échalotes et l'ail émincés puis le persil ciselé. 3.Versez ensuite le vin blanc sec, poivrez et cuisez à couvert 8 minutes en mélangeant de temps en temps. 4.Une fois que les moules sont bien ouvertes, retirez du feu et servez-les avec des frites fraîches maison. Ma liste de course pour 6 personnes : 2 kg de moules, 7 échalotes, 25 cl de vin blanc sec, 3 gousses d'ail, 1 botte de persil, poivre.
Re: vendredi 29 avril 2016Bonjour et bon vendredi à toutes merci Muriel pour les infos et la recette
Re: vendredi 29 avril 2016bonjour les filles
beau ciel bleu ce matin, cet après midi je vais inscrire Pierre au lycée pro pour la rentrée bonne journée à toutes ![]()
Re: vendredi 29 avril 2016Bonne journée à toutes
![]() J'étais sensée être chez le coiffeur mais je suis "collée", crampes abdominales depuis hier soir, nausées et mal de gorge. Je reste à la maison et filerai lundi matin avant mon télétravail. J'espère que ça va mieux pour les genoux de Pierre, Lizze ![]() Merci pour les infos et la recette Muriel ![]() ![]() ![]() ![]() " L'impossible est souvent ce qu'on a jamais essayé" http://calinette15.skyrock.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: vendredi 29 avril 2016
avec le traitement il a moins mal à voir ce que ça va donner merci ![]()
Re: vendredi 29 avril 2016Contente que ça s'améliore pour Pierre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() " L'impossible est souvent ce qu'on a jamais essayé" http://calinette15.skyrock.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
10 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions en tout genre Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |