Pourriez-vous m'aider

Merci beaucoup pour votre réponse.

![]() |
plaque pour tendre les napperonsRetourner vers Question, besoin d'aide
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
plaque pour tendre les napperonsBonjour,
![]() Pourriez-vous m'aider ![]() ![]() ![]() Merci beaucoup pour votre réponse. ![]() On ne devrait jamais se haïr, on a déjà si peu de temps pour s'aimer...
Re: plaque pour tendre les napperonsil existe chez fiskars des plaques de découpe pour le patcwork , mais tu peux parfaitement mettre un ouvrage en forme sans accessoire couteux
en epinglant sur un matelas par exemple une amie tricoteuse pour bloquer ses chales utilise des plaques de mousse qui s'encastrent les unes ds les autres pour former des tapis de jeu pour les enfants , tu n'as pas le quadrillage pour avoir un ouvrage parfaitement symetrique ou rectiligne mais la plupart du temps au jugé sa suffit ![]() ![]()
Re: plaque pour tendre les napperonsJe ne connaissais pas non plus
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() " L'impossible est souvent ce qu'on a jamais essayé" http://calinette15.skyrock.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: plaque pour tendre les napperonsBonjour et merci les filles pour vos réponses.
[b][color=#FF4040]FeecRochette ton idée de matelas n'est pas mauvaise du tout. Je n'y avais pas pensé. Pour les petits ouvrages, la table à repasser convient tout-à-fait, mais pour les plus grands c'est plus difficile ![]() J'ai lu dans un vieux magazine de crochet qu'il existe (ou existait) des "plaques de tension" . C'est la marque Prym qui fait cela (ou faisait cela). Je retiens vos idées. erci tout plein. ![]() ![]() ![]() Bonne journée.[/color][/b] On ne devrait jamais se haïr, on a déjà si peu de temps pour s'aimer...
Re: plaque pour tendre les napperons
la question est : sur quoi tu les épingles ![]() ![]() ![]()
Re: plaque pour tendre les napperonsSur ma planche à repasser, ou sur un drap par terre si c'est un très grand
![]()
Re: plaque pour tendre les napperonsMoi je les épingles mes napperon sur une plaque de polystyrène que je recouvre de papier allu et j'epingle dessus
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Question, besoin d'aide Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |