![]() |
jeudi 17 mars 2016Retourner vers Discussions en tout genre
11 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
jeudi 17 mars 2016bonne fête aux Patrick
et à St-Agricol (Arègle), Ste-Gertrude de Nivelles, St-Patrice (Patrick) Quand il fait doux à la Saint-Patrice, de leurs trous sortent les écrevisses. Sème tes pois à la Saint-Patrice, tu en auras tout ton caprice. 1905 : Mariage de Franklin D. Roosevelt Le 17 mars 1905, Franklin D. Roosevelt épouse une cousine éloignée, Eleanor Roosevelt, à New York. Le Président Theodore Roosevelt assiste à la cérémonie. 1931 : Le Nevada legalise le jeu Le 17 mars 1931, le sénat de l'Etat du Nevada vote la légalisation de toutes les formes de jeu. Cette loi fera le succès phénoménal de l'Etat. 1966 : Bombe nucléaire retrouvée Le 17 mars 1966, le submersible Alvin localise la bombe à hydrogène perdue par un bombardier B52 américain, à 760m de profondeur au large des côtes espagnoles. 1969 : Golda Meir devient premier ministre Le 17 mars 1969, Golda Meir devient Premier Ministre d'Israël. Elle est la première femme à occuper ce poste. Elle avait été aussi une des signataires de la déclaration d'indépendance du pays en 1948. 1992 : Référendum en Afrique du Sud sur l'apartheid Le 17 mars 1992, un référendum demande à la minorité blanche si elle veut que le processus de réformes tendant à la fin de l'apartheid soit poursuivi. Elle repondra oui à une majorité de 68.73%. 2004 : Troubles au Kosovo Le 17 mars 2004, des troubles éclatent dans la province du Kosovo en ex-yougoslavie, administrée par les Nations Unies, quand, du fait de tensions éthniques croissantes, des milliers de Kosovars albanais s'en prennent à la minorité serbe. - See more at: http://www.cote.azur.fr/ephemeride-cote ... QgYzK.dpuf Donuts Niveau : Très facile Préparation : 20 min. Cuisson : 3 min. Repos : 2h20 1.Versez le lait dans une casserole. Ajoutez-y le beurre coupé en morceaux et faites chauffer jusqu'à ce que le beurre soit fondu. Laissez refroidir une vingtaine de minutes. 2.Versez alors tout en battant à l'aide d'un fouet, le sucre, la levure, la farine et la vanille. Mélangez. 3.Ajoutez les oeufs entiers et travaillez la pâte avec vos mains jusqu'à obtenir une boule homogène. Couvrez la pâte et laissez-la reposer et gonfler 2 heures. 4.Formez les donuts en façonnant des anneaux de pâte. Faites frire les donuts 30 seconde dans une friteuse ou dans une poêle. L'huile doit être bien chaude. Déposez les donuts cuits sur du papier absorbant. 5.Saupoudrez alors de sucre glace ou nappez-les de pâte à tartiner au chocolat ou de confiture. Ma liste de course pour 6 personnes : 500 g de farine, 25 cl de lait, 60 g de sucre en poudre, 2 oeufs, 50 g de beurre, 1/2 sachet de levure de boulanger, 1 cuillère à café d'extrait de vanille, huile pour friture.
Re: jeudi 17 mars 2016je vous quitte pour une dizaine de jours
je rentre à l'hôpital cet après-midi et je suis opérée demain en sortant je devrais être grand-mère on doit déclencher l'accouchement d'Audrey à partir de lundi à bientôt
Re: jeudi 17 mars 2016Bonne journée les filles
![]() ![]() Bon courage Muriel je penserais bien a toi et a Audrey ![]() ![]() Je suis Mamie de Pauline ![]() Margaux ![]() et depuis le 30 mars de Bastien
Re: jeudi 17 mars 2016bonjour et bon jeudi à toutes merci Muriel pour les infos et la recette et je pense fort à toi
![]()
Re: jeudi 17 mars 2016Bonjour Muriel et merci pour tout bonne journée à tous courage Muriel mes pensées seront vers toi et qu'elle bonne nouvelle à ton arrivée avec le nouveau bébé bisous
![]() ![]()
Re: jeudi 17 mars 2016bon courage Muriel et penses fort à ton petit enfant, et donnes nous de tes nouvelles dès que possible, nos pensées t' accompagnent
![]() ![]() bonne journée sous le soleil mais encore frais
Re: jeudi 17 mars 2016bonjour les filles
bon courage muriel donnes nous vite des nouvelles ![]() ![]() ici beau soleil ça fait un bien fou au moral bonne journée à toutes ![]()
11 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions en tout genre Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |