Au total il y a 1 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible1 invité
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am
Utilisateurs enregistrés: Aucun utilisateur enregistré d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes
|
 |
Vous pourrez ici discuter de tout, votre petit quotidien, tout ce qui vous passe par la tête, et bien sur de crochet
Retourner vers Discussions en tout genre
acm6 » 09.10.15, 6:51 am
bonne fête aux Denis et à St-Abraham d'Ur, St-Andronic d'Alexandrie, Ste-Austregilde, St-Denis, St-Domnin, St-Eleuthère, Ste-Olle, Ste-Publia, St-Rustique, Ste-Sara
S'il pleut le jour de Saint-Denis, l'hiver aura de la pluie. S'il pleut à la Saint-Denis, la rivière sort neuf fois de son lit. Il fait beau à la Saint-Denis, l'hiver sera bientôt fini. Qui sème à la Saint-Denis, comptera les semis. Beau temps pour Saint-Denis, l'hiver sera bientôt fini.
Tagliatelle au pistou maison Niveau : Très facile Préparation : 10 min. Cuisson : 10 min. Une recette pour manger à la maison les pâtes qu'on trouve au restaurant, un régal. 1.Lavez le basilic. Dans un mixeur versez l'huile d'olive puis ajoutez le basilic et l'ail pressé. Salez. Mixez le tout. 2.Faites cuire les pâtes dans une casserole d'eau bouillante légèrement salée le temps indiqué sur l'emballage. 3.Egouttez les tagliatelle. Versez le pistou sur les pâtes et parsemez de parmesan. Ma liste de course pour 2 personnes : 200 g de tagliatelle, 1 botte de basilic, 10 cl d'huile d'olive, 2 gousses d'ail, 50 g de parmesan râpé, sel.
Muriel 
-

acm6
- Les étoiles du crochet si belles ...

-
- Titre: Protectrice
- : Ma galerie est là
jocelyne » 09.10.15, 7:58 am
Bonjour et bon vendredi à toutes merci Muriel,pour les infos et la,recette contente de d avoir les saint pour le coup j ai oublié de fêter la saint Serge à mon fils là c est la fête de mon ami d enfance qui est malheureusement plus là
-

jocelyne
- Les étoiles du crochet si belles ...

-
- Titre: Protectrice
chrichri » 09.10.15, 9:11 am
bonne journée à toutes, merci pour la recette Muriel
-

chrichri
- le nuage du crochet c'est bien là !

-
lizze » 09.10.15, 9:35 am
bonjour les filles beau ciel bleu ici mais bien froid ce matin,  !! bonne journée à toutes 
-

lizze
- Je vais atteindre l'étoile du crochet

-
Momo7 » 09.10.15, 1:26 pm
Soleil encore doux pour la saison Bonne journée
-

Momo7
- mon univers du crochet c'est là !!

-
DOMINETTE » 09.10.15, 9:45 pm
ce matin 6°et cet aprem 24................l'automne arrive à grand pas bonne soirée à toutes 
-

DOMINETTE
- mon univers du crochet c'est là !!

-
Retourner vers Discussions en tout genre