Au total il y a 1 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible1 invité
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am
Utilisateurs enregistrés: Aucun utilisateur enregistré d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes
|
|
Vous ne comprenez pas quelque chose, vous vous posez des questions, et bien venez ici
Retourner vers Question, besoin d'aide
miniil » 06.10.15, 12:11 pm
Bonjour, Pourriez-vous m'aider à réaliser ce point : Il semble simple mais malgré mes nombreux essais je n'y arrive pas :( J'avais trouvé le modèle sur ce site : http://t-shirtyarn.com/blog/tutorial-t- ... quare-rug/Mais en anglais. D'avance merci de votre aide.
-
miniil
- Je suis en visite
-
DOMINETTE » 06.10.15, 9:40 pm
d'apres ce que je vois 1°rang :une bride sur chaque maille tout le long 2°rang :une bride dans les deux premières mailles du rg précédent et la troisième bride (tu ne l'a fait pas dans la troisième maille mais tu reviens la faire dans la première ou tu as déjà fait ta première bride )
j'espère que mon charabia est compréhensible...........
-
DOMINETTE
- mon univers du crochet c'est là !!
-
- : Ma galerie est là
jocelyne » 07.10.15, 5:23 am
Pour ma part je pense que c'est deux bride et la troisième bride tu l a piqué dans derrière la première bride j'ai regardé le Tuto c est pas trop bien explique c est vrai
-
jocelyne
- Les étoiles du crochet si belles ...
-
- Titre: Protectrice
feecRochette » 07.10.15, 7:09 am
1bride dans la 1ère maille 1bride dans la 2ème maille 1bride ou une double bride dans la 1ère maille sauter 2 mailles et recommencer
PS :il faut rajouter 1 maille en l'air entre chaque motif pour avoir le bon nombre de mailles (4)
-
feecRochette
-
- Titre: Adminitrateur
miniil » 07.10.15, 10:53 am
Après mes nombreux essais pour faire ce point et garder le bon nombre de mailles, je pense que la solution de feecRochette est la bonne. Merciii
-
miniil
- Je suis en visite
-
many » 07.10.15, 12:24 pm
miniil a écrit:Après mes nombreux essais pour faire ce point et garder le bon nombre de mailles, je pense que la solution de feecRochette est la bonne. Merciii
comme d'habitude fee est trop forte
-
many
-
- Titre: Modératrice
-
Retourner vers Question, besoin d'aide