![]() |
jeudi le 12 Août 2015Retourner vers Discussions en tout genre
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: jeudi le 12 Août 2015L'orage arrive au dessus de nous....... Prévu dans la nuit : rien mais on dirait qu'il se décide ; je risque de couper la livebox s'il s'approche de trop
![]() La pelouse va reverdir chic chic ![]() ![]()
Re: jeudi le 12 Août 2015ici aussi il a fait un orage cette nuit ça fait du bien , la journée d'hier etait etouffante , j'espere que ça ne va pas recommencer aujourd'hui ![]() Bonne fête aux Hippolyte et bonne journée à toutes ![]() Le dicton du jour de Charlie Hebdo ![]() ![]()
Re: jeudi le 12 Août 2015Bon appétit et bon après-midi
![]() Ce matin quand je suis arrivée au bureau, on ne voyait rien par la fenêtre, il faisait tout blanc. La brume, on ne voyait pas à 100 m (je suis au 27ème étage). Il va faire très chaud ![]() Aujourd'hui les M&Ms personnalisés arrivent. J'espère que le livreur sera passé avant midi ou qu'il passera après 14h. En effet, comme nous sommes tous les deux au travail, la cousine de Carl, qui habite à côté, m'a dit d'informer le livreur qu'il passe chez elle comme elle est en congé. Mais malheureusement sur le site, je sais changer l'adresse mais pas mettre d'heure. Elle sera absente ente 12h et 14h....je croise les doigts pour que la livraison n'arrive pas maintenant ![]() Le parchemin avec le texte que je lirai au mariage est fait ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() " L'impossible est souvent ce qu'on a jamais essayé" http://calinette15.skyrock.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: jeudi le 12 Août 2015jocelyne c'est raté , aujourd'hui c'est le 13 , tu n'auras pas de vendredi 13 pour jouer au loto
![]() ![]() ![]() ![]()
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions en tout genre Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |