aucune idée Fée
en tout cas je suis contente qu'il y ait des solutions parce que ce n'est pas facile
![]() |
mardi 28 juillet 2015Retourner vers Discussions en tout genre
24 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: mardi 28 juillet 2015aucune idée Fée
en tout cas je suis contente qu'il y ait des solutions parce que ce n'est pas facile
Re: mardi 28 juillet 2015Merci fée pour moi cela va je peux bien me servir du bras et j'attend l infirmier qui va me changer le pansement il vient tous les deux jours mais c est un peu handicapant pour s habiller se déshabiller maxime joue aux cartes avec moi pour me faire passer le temps il commence à conduire avec papi il est tout content il fait la conduite accompagné
Re: mardi 28 juillet 2015
bon courage à papi parceque je fais ça avec Marion et je te dis pas comment je stresse , en fait moi , c'est conduite supervisée , comme elle va passer le permis à Toulouse à la rentrée , on a trouvé cette solution pour qu'elle puisse continuer à conduire les 2 mois (mai et juin) où elle était en stage à Bordeaux et les 2 mois de vacances scolaires (juillet et aout )..l'auto école étant à Toulouse où elle est étudiante courage à toi , tant mieux si tu ne souffres pas ![]()
Re: mardi 28 juillet 2015Ca va juste cela me démange je supporte pas le sparadrap c 'est un spécial, pour Maxime avec papi il adore ça en deux jours ils ont fait plus de 100km maintenant avec le lui le papi ne conduit plus il avait déjà fais 22heures de conduite avant de faire la conduite accompagnée donc il conduit déjà bien avant on avait que 22heures et on passait le permis et on avait le permis et voilà là il a déjà c'est 22heures et pendant plus d'un an il conduira car il a que 17ans en octobre
24 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Discussions en tout genre Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |