![]() |
mercredi 15 juillet 2015Retourner vers Discussions en tout genre
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
mercredi 15 juillet 2015bonne fête aux Donald
et à Saint-Vladimir, Saint-Wladimir, St-Antioche, St-Baudouin de Rieti, St-Bonaventure, St-Cyriaque, St-Jacques Andrade, Ste-Reginswide, St-Vladimir de Kiev Juillet sans orage, famine au village. Si la Saint-Jacques est serein, l'hiver sera dur et chagrin. Ce prénom serait inspiré du terme latin donatus qui signifie "donné". Le 15 juillet, on honore saint Donald, un abbé écossais du VIIe siècle qui fonda un monastère lorsque ses neuf filles décidèrent de se faire religieuses.
Re: mercredi 15 novembre 2015bonjour et bon mercredi à toutes merci Muriel pour les infos chez nous il va faire trés chaud donc je ferme l'ordi pour la journée
Re: mercredi 15 novembre 2015bonjour les filles
j'ai la lubie où je vois 15 novembre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() beau ciel bleu chez nous et chaleur annoncé bonne journée à toutes ![]()
Re: mercredi 15 novembre 2015Bonne journée a toutes!
![]() dernier jour d'école aujourd'hui. Quand je pense que ma grande rentrera au college en septembre, comme le temps passe ![]()
Re: mercredi 15 juillet 2015Acte manqué!
![]() J ai tellement chaud qu' il me tarde que l automne soit là Heureusement que tu es là Lizze chaque fois c est toi qui t aperçois de mes erreurs!!!
Re: mercredi 15 juillet 2015
je te comprend muriel j'ai beaucoup de mal aussi avec la chaleur ![]()
Re: mercredi 15 juillet 2015Bon après-midi à toutes
![]() Hier chez l'endocrinologue tout s'est bien passé. Elle a dit qu'elle n'avait jamais vu une prise de sang aussi bonne ![]() ![]() J'avance pour les sushis au crochet, après faudra faire le bateau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() " L'impossible est souvent ce qu'on a jamais essayé" http://calinette15.skyrock.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: mercredi 15 juillet 2015
bon travail a vous tous...........
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions en tout genre Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |