![]() |
vendredi 3 juillet 2015Retourner vers Discussions en tout genre
12 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
vendredi 3 juillet 2015bonne fête aux Thomas
et à Saint-Anatole, St-Dathe, st-Goulven, St-Guthiern, St-Héliodore, St-Hyacinthe, St-Léon II, St-Raymond Lulle À la Saint-Anatole, confiture dans la casserole. À la Saint-Thomas, les jours sont au plus bas. Soleil du jour Saint-Anatole, pour la moisson joue un grand rôle. Le prénom Thomas a pour origine araméenne le mot toma, signifiant "jumeau". St-Thomas de Galilée (Surnommé 'Didyme’ , le jumeau) Apôtre, évangélisateur de la Perse et de l’Inde. Il est plus particulièrement connu pour avoir douté de la résurrection de Jésus (+ 72) (la date du 3 juillet est celle de la translation de son corps à Édesse. Le 21 décembre, on fête son triomphe.)
Re: vendredi 3 juillet 2015bonjour et bon vendredi à toutes merci Muriel pour les infos c'est le troisième prénoms de mon fils c'était le prénom de mon beau père chez nous il fait trés chaud pressentie cette après midi 42°
Re: vendredi 3 juillet 2015bonjour a tous le monde
merci Muriel pour les infos ce matin il fait un peu moins chaud mais sa va encore chauffer bon vendredi a toutes
Re: vendredi 3 juillet 2015bonjour les filles
chaleur, petite forme aujourd'hui je suis pas sure que je vais tenir la journée au boulot on verra bien bonne journée à toutes ![]()
Re: vendredi 3 juillet 2015Bonjour les filles merci Muriel trois petites gouttes de pluie ce matin juste pour soit diant rafraichir mais non même pas bonne journée à tous
![]() ![]() ![]()
Re: vendredi 3 juillet 2015Bon après-midi les filles
![]() ![]() On respire un peu plus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() " L'impossible est souvent ce qu'on a jamais essayé" http://calinette15.skyrock.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
12 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions en tout genre Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |