Au total il y a 1 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible1 invité
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am
Utilisateurs enregistrés: Aucun utilisateur enregistré d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes
|
 |
mettez ici les truc rigolos du net et aussi les petits jeux
Retourner vers coin délire et jeux
feecRochette » 27.06.15, 4:44 pm
il y a des mots d'enfants formidables : Raspoutnik par exemple ou l'entonnoir de Zola au lieu de l'assomoir , la defloration au lieu de la defloraison , autrefois c'etaient des mots d'enfants , maintenant manque de lecture et apauvrissement du vocabulaire , on retrouve ça au BAC , c'est un peu triste , pardon de plomber  ...et je parle même pas des fautes d'ortographe car je ne suis pas sure qu'elles n'ont pas été faites en recopiant d'en rire , ça me donne un peu l'impression de montrer du doigt le pauvre couillon qui est moins cultivé que moi , ils ne sont pas entièrement responsables de leur stupidité , ça devient un signe des temps
-

feecRochette
- mon univers du crochet c'est là !!

-
- Titre: Adminitrateur
- : Ma galerie est là
many » 27.06.15, 5:09 pm
merci
-

many

-
- Titre: Modératrice
-
DOMINETTE » 27.06.15, 9:58 pm
feecRochette a écrit:il y a des mots d'enfants formidables : Raspoutnik par exemple ou l'entonnoir de Zola au lieu de l'assomoir , la defloration au lieu de la defloraison , autrefois c'etaient des mots d'enfants , maintenant manque de lecture et apauvrissement du vocabulaire , on retrouve ça au BAC , c'est un peu triste , pardon de plomber  ...et je parle même pas des fautes d'ortographe car je ne suis pas sure qu'elles n'ont pas été faites en recopiant d'en rire , ça me donne un peu l'impression de montrer du doigt le pauvre couillon qui est moins cultivé que moi , ils ne sont pas entièrement responsables de leur stupidité , ça devient un signe des temps
tu as bien raison..............c'est triste 
-

DOMINETTE

-
ladyblack » 28.06.15, 11:28 am
feecRochette a écrit:il y a des mots d'enfants formidables : Raspoutnik par exemple ou l'entonnoir de Zola au lieu de l'assomoir , la defloration au lieu de la defloraison , autrefois c'etaient des mots d'enfants , maintenant manque de lecture et apauvrissement du vocabulaire , on retrouve ça au BAC , c'est un peu triste , pardon de plomber  ...et je parle même pas des fautes d'ortographe car je ne suis pas sure qu'elles n'ont pas été faites en recopiant d'en rire , ça me donne un peu l'impression de montrer du doigt le pauvre couillon qui est moins cultivé que moi , ils ne sont pas entièrement responsables de leur stupidité , ça devient un signe des temps
je suis d'accord avec toi, je suis une ex-enseignante et cela me désole tout autant que toi mais une occasion de rire est toujours bonne à prendre.
-

ladyblack
- C'est mon crochet qui me fait parler !

-
Retourner vers coin délire et jeux