Au total il y a 1 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible1 invité
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am
Utilisateurs enregistrés: Aucun utilisateur enregistré d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes
|
 |
Vous ne comprenez pas quelque chose, vous vous posez des questions, et bien venez ici
Retourner vers Question, besoin d'aide
Suko » 31.05.15, 11:00 am
Bon matin  Alors voilà je travaille actuellement sur un amigurumi de Koala à l'aide de ce patron Mais vu que le patron est en anglais j'ai quelques soucis avec le nez (sinon, tout le reste est fait, me reste plus que le nez et l'assemblage et ce charmant koala pourra rejoindre sa nouvelle demeure)  Nose ch3 sc 2 times ch1, turn 2 sc, ch1, turn, sc2tog, FO Sauf que j'ai toujours eu pour habitude de commencer mes éléments d'amigurumis avec un cercle magique donc est-ce que je peux arriver au même résultat avec un cercle magique plutôt qu'en commençant avec des chainettes (j'ai pas appris à travailler en rond depuis des chainettes,  ouhou, shame on me  ><") Des conseils pour réussir ce nez de koala, s'il vous plait  :/
-
Suko
- Visiteur actif

-
Dominique » 31.05.15, 2:09 pm
j'ai enlevé le lien car ce n'est pas permis sur le site.......
On remplace une chainette facilement par un rond "magique". Là ils te disent 3 m chainettes et 2 m dans 1 donc tu fais (à mon avis) 2 ms dans un rond magique et tu continues comme ils disent.
Des expertes en anglais te diront.....
-

Dominique
- mon univers du crochet c'est là !!

-
- Titre: Modératrice
- : Ma galerie est là
feecRochette » 31.05.15, 3:25 pm
Suko a écrit: Nose ch3 sc 2 times ch1, turn 2 sc, ch1, turn, sc2tog, FO
n'eoute pas dominique , là c'est une piece plate pas en boule que tu vas coudre apres sur la tête du koala donc tu fais 3 mailles chainettes : soit une base de 2 mailles chainette + une pour tourner tu fais une maille serrée dans chacune des 2 mailles chainettes de base (1er rg : 2ms) 1maille en l'air pour tourner et sur l'autre côté du travail tu fais 1 2ème rang de 2ms 1ml pour tourner et tu rabats les 2ms ensembles il est vrai qu'en induisant la réponse et avec les explications simplistes il y a de quoi se tromper , Dominique
-

feecRochette

-
- Titre: Adminitrateur
Suko » 31.05.15, 5:14 pm
D'accord merci bien  (Et désolée, j'ignorais qu'il était interdit de poster des liens externes au fow  )
-
Suko
- Visiteur actif

-
feecRochette » 31.05.15, 6:31 pm
Suko a écrit:(Et désolée, j'ignorais qu'il était interdit de poster des liens externes au fow  )
ce n'est pas tout à fait ça....On ne doit pas poster de liens vers des pages internet qui contiennent des scans de livres ou des liens qui y mènent ou des scans de pages de livres ces modeles sont protégés par les lois des copyrights
-

feecRochette

-
- Titre: Adminitrateur
jocelyne » 31.05.15, 7:04 pm
tout est dis certain disent un anneau magique d'autre tu fais deux mailles en l'air et tu fait deux ou trois maille dans le seconde mailles tout dépend de ce qu'il te dise tout dépend de la créatrice
-

jocelyne
- Les étoiles du crochet si belles ...

-
- Titre: Protectrice
many » 01.06.15, 6:50 am
Voilà la pro est passée
-

many

-