Au total il y a 1 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible1 invité
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 277, le 05.08.20, 6:53 am
Utilisateurs enregistrés: Aucun utilisateur enregistré d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes
|
 |
Vous pourrez ici discuter de tout, votre petit quotidien, tout ce qui vous passe par la tête, et bien sur de crochet
Retourner vers Discussions en tout genre
acm6 » 17.05.15, 9:35 am
bonne fête aux Pascal et à Sainte-Pascale. Sainte-Pascaline, St-Madron, St-Pamphalon, Ste-Restitute, St-Solocane
S'il tonne au jour de Saint-Pascal, sans grêle ce n'est pas un mal. À la Saint-Pascal, s'il fait beau l'été sera méridional. Tonnerre de Saint-Pascal, sans grêle ce n'est pas un mal.
Le prénom Pascal vient de l'hébreu pessakh, "passage», et du latin pasqualis, "relatif à la fête pascale". On souhaite leur fête aux Pascal le 17 mai. On honore à cette occasion saint Pascal, un franciscain espagnol reconnu pour son amabilité et sa douceur. Frère convers chez les franciscains, il occupait la tâche de portier. Les gens venaient lui demander conseil, même les prédicateurs. Ils estimaient que sa théologie était celle du cœur et non celle d'un intellectuel. Il a consacré toute sa vie à l'Église. Le pape Léon XIII le nomma patron des congrès et des œuvres eucharistiques.
Muriel 
-

acm6
- Les étoiles du crochet si belles ...

-
- Titre: Protectrice
- : Ma galerie est là
Momo7 » 17.05.15, 9:39 am
merci et bon dimanche muriel temps mitigé entre soleil et nuages, il fait doux bon dimanche
-

Momo7
- mon univers du crochet c'est là !!

-
- : Ma galerie est là
many » 17.05.15, 11:09 am
bon dimanche à toutes
-

many
- mon univers du crochet c'est là !!

-
- Titre: Modératrice