![]() |
mardi 14 avril 2015Retourner vers Discussions en tout genre
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
mardi 14 avril 2015bonne fête aux Maxime et particulièrement au petit fils de Jocelyne
et à Saint-Max, Saint-Maxence, Saint-Maximilien, Sainte-Maximilienne, St-Ardalion, St-Bénezet, St-Lambert de Lyon, Ste-Lidwine de Schiedam, St-Pierre (Elme) Gonzales, Ste-Thomaïde Si Saint-Lambert est pluvieux, suivent neuf jours dangereux. Bourgeons de Saint-Valérien, le fruit n'est pas loin. Pour Saint-Valérien, tout arbre bourgeonne, le fruit n'est pas loin. Un beau Saint-Valérien amène abondance de biens. Le prénom Maxime vient du latin maximus qui signifie "le plus grand". On souhaite leur fête aux Maxime le 14 avril, en même temps que les Valérien et les Tiburce. À l'époque de l'empereur romain Marc Aurèle, sainte Cécile avait réussi à convertir au christianisme son mari saint Valérien le jour de leur mariage. Saint Valérien fut ensuite condamné à mort avec Tiburce, parce qu'ils donnaient une sépulture aux chrétiens massacrés. Avant de périr, ils réussirent à convertir Maxime qui était chargé de les exécuter.
Re: mardi 14 avril 2015Bonjour Muriel bonjour à tous merci Muriel pour les infos bonne journée à tous je prépare tous les jours mes expos de fin de semaine et toutes les puces des couturières il y en a pas mal maintenant.
Bonne journée à tous ![]() ![]() ![]() ![]()
Re: mardi 14 avril 2015bonjour et bon mardi à toutes merci Muriel effectivement je savais même pas que c'était la saint Maxime je vais lui souhaiter ce soir il fait encore une belle journée
Re: mardi 14 avril 2015bonjour les filles
beau soleil ici aussi, bonne fête à maxime Jocelyne ![]() bonne journée à toutes ![]()
Re: mardi 14 avril 2015![]() ![]() Je ne sais pas si vous avez regardé la finale de TopChef, mais dans le restaurant alsacien, on y voit des petites décos au crochet ![]() Bonne journée ![]() ![]() ![]()
Re: mardi 14 avril 2015Bonne journée à toutes sous le soleil
![]() Je repasse de la clinique en coup de vent. Reste encore un examen pré- opératoire après midi. L'opération de demain ne me fait pas peur mais l'anesthésie générale m'angoisse....... Bonne fête à Maxime, Jocelyne ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() " L'impossible est souvent ce qu'on a jamais essayé" http://calinette15.skyrock.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions en tout genre Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |