![]() |
lundi 6 avril 2015Retourner vers Discussions en tout genre
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
lundi 6 avril 2015bonne fête aux Marcellin
et à St-Gennard, St-Guillaume d'Eskill, St-Marcellin de Carthage, St-Philarète, St-Prudence, St-Winebaud Au jour de Saint-Prudence, s'il pleut, s'il vente, peu après le mouton danse. Au jour de Saint-Prudence, s'il fait du vent, les moutons dansent. Avril entrant comme un agneau, s'en retourne comme un taureau St-Marcellin de Carthage Laïc et marié, il est secrétaire du tribunal de l’empereur Honorius en Afrique. Il est envoyé à Carthage en compagnie de son frère Apringis afin d’y présider une rencontre entre les évêques catholiques et donatistes. À l’issue de cette conférence, ces derniers reçoivent l’ordre de revenir dans la foi catholique. En guise de vengeance, les donatistes accusent les deux frères de conspiration; promptement condamnés, ils sont exécutés, ce qui leur confère le titre de martyrs (+ 413)
Re: lundi 6 avril 2015Bonjour les filles temps légèrement couvert ce matin c' est pas encore très chaud loin de là bonne journée à tous
![]() ![]() ![]() ![]()
Re: lundi 6 avril 2015de bon matin j'ai dû mener ma chatte au vétérinaire
elle ne reviendra pas elle avait 18 ans
Re: lundi 6 avril 2015
![]() bon lundi de Paques ![]() ![]()
Re: lundi 6 avril 2015bonjour et bon lundi à toutes merci Muriel pour les infos et je suis vraiment désolée pour la petite chatte pour toi et Caro
![]()
Re: lundi 6 avril 2015
c'est triste Muriel mais tu as bien fait gros bisous à toi et Caro ![]()
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions en tout genre Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |