![]() |
voilà lala revisitée
Forum Rules
Merci de mettre les photos en mini avec lien sur les grandes (utilisez zimagez si vous avez une galerie) Si un modele vous plait demandez par message privés ou mail, chacun est en droit de partager ou non ![]()
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
voilà lala revisitéecoucou les filles ,voilà d’après le modèle de notre amie Colette,Lala revisitée,(j'avoue qu'il y a des choses que je n'ai pas bien compris mais j'ai fait quand même)j'ai juste fait la robe un peu à ma façon,merci encore à Colette(les photos ne sont pas extra avec ce temps pourri!) je souhaite à toutes un joyeux réveillon.
![]() ![]()
Re: voilà lala revisitée
bah au niveau des cheveux j'ai pas compris ce qu'on faisait des deux tuyaux .puis apres ce sont les pieds :de la p 4 a 5 puis ensuite on a une photo de la robe et apres ça repart sur les pieds mais l"explication est différente de la 1ere, j'étais un peu perdu mais je me suis servie de la 2e explication;ensuite pour le heut du corps c'est ok je l'ai fait en couleur chair mais je n'ai trouvé que la jupe et du coup ma poupée était torse nue du coup je me suis débrouillée et j'ai fait une robe tablier!tu sais quelques fois je suis un peu à côté de mes chaussures, je n'y vois pas tres clair ça vient peut-être de là, sinon t’inquiète, j'ai adoré! et un grand merci à toi pour ta générosité. ![]() ![]()
Re: voilà lala revisitéeles tuyaux ce sont les cheveux, dommage pour le reste , j'ai donné la poupée, je ne peux plus voir
![]() ![]()
Re: voilà lala revisitée
pas grave ma belle! elle me plait bien!joyeux noel! gros bisous ![]() ![]() ![]() ![]()
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2